xmatox Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 (edited) Bonjour, dans le back office d'un module que je développe, je souhaite mettre à la fois une liste avec fields_list et aussi un formulaire avec fields_form Mon problème est que le bouton submit du formulaire ne s'affiche pas quand il y a les deux ... Est ce que vous savez comment je pourrai corriger ce problème ? merci de votre aide ! PS 1.6 public function renderList() { // list $this->addRowAction('edit'); $this->addRowAction('delete'); $this->bulk_actions = array( 'delete' => array( 'text' => $this->l('Delete selected items'), 'confirm' => $this->l('Delete selected items?') ) ); $this->fields_list = array( 'value' => array( 'title' => $this->l('Angle'), 'width' => 'auto', ) ); $lists = parent::renderList(); // form if (!($obj = $this->loadObject(true))) return; $this->fields_form = array( 'legend' => array( 'title' => $this->l('Pertes'), ), 'editArray' => array( 'angles' => $obj->getListAngle() ), 'submit' => array( 'title' => $this->l('Save'), 'class' => 'button' ) ); $lists .= parent::renderForm(); return $lists; } Edited June 26, 2014 by xmatox (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmatox Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Je viens de trouver la solution il m'a suffit d'ajouter un id au submit tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts