Jump to content

Module "trop cher ? Faites une offre de prix"


Recommended Posts

hello !

 

Je naviguais sur un site très (bien trop à mon goût :)) connu de vente à distance généaliste. Arrivé sur une page produit, je la crawl rapidement, m'arrête 2 sec, puis remonte, dirige ma souris vers "précédent" et juste avant le clic : Pop up qui s'ouvre :

 

"Encore trop cher ? faites une proposition de prix !"

 

J'entre un prix légèrement plus bas, une barre de progression dynamique m'indique la probabilité que mon offre soit accepté (niveau à 50%)

Je baisse au max le prix, la barre de progression est à 0 et un message me dit que mon prix est trop bas.

Je remonte le prix légèrement en dessous de mon premier essai , la barre de niveau est à 25%, et je valide.

Quelques secondes plus tard, la popup s'actualise et m'indique "Prix trop bas, mais voici notre contre-offre (le prix proposé était prix d'origine-10%)

 

En cliquant continuer, le panier affiche bien le produit au prix promo proposé par le marchand.

 

Bref, vous avez compris l'idée et aurez fait le rapprochement avec le module de ce topic :

http://www.prestashop.com/forums/topic/299517-module-ebay-like-make-an-offer-for-prestashop-best-offer-for-prestashop-make-offer-button/

 

Le problème est que ce module nécessite un clic du client pour se lancer. Incapable de modifier "autant" un module et si cela n'existe pas encore, je souhaiterais une même programmation, qui détecte le crawl de la souris et qui lance la popup automatiquement afin de pousser la mise au panier.

 

Ps 1.5.2,

merci d'avance ;)

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...