ChDUP Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Je suis sur Presta 1.6.0.6 module Paypal 3.7.1 Je m'aperçois que certains styles de paypal.css ne sont absolument pas ciblés. Ce qui me casse notamment le style des fancybox de product-comments. par exemple : #fancybox-wrap h2 qui m'impose une couleur en #036 ou encore #fancybox-wrap button qui fixe les dimensions et couleur des boutons et des tas d'autres Pourquoi Paypal ne cible-t-il pas son css uniquement sur #paypal-wrapper ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sachacohenfr Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Je suis dans le même cas ! Quelqu'un aurait une solution plus propre que modifier le module PayPal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 Je ne vois pas ce qu'il y a de malpropre à modifier rectifier le css du module Paypal Autrement vous pouvez modifier les styles de tous les élements que ce module impacte. Mais vous risquez de passez à côté de pas mal d'entre eux, sans compter ceux à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Je suis dans le même cas ! Quelqu'un aurait une solution plus propre que modifier le module PayPal ? Je confirme ce que dit ChDUP : la solution est propre et sans bavures, surtout si cela se fait dans une surcouche propre du thème. La seule solution plus propre serait que le module paypal le soit (propre) , mais ça c'est pas gagné .... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts