Jump to content

Livraison constamment gratuite et/ou Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai finit de mettre en ligne quelques produits, sur mon site, et j'ai voulu tester une commande pour voir.
Cependant, au total du panier, aucune taxes de transports ne s'affiche, de plus, lorsque je valide mon panier, après avoir rentrée l'adresse, j'ai ce message d'erreur : Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée.

Je ne comprend pas pourtant, j'ai bien suivit le protocole indiqué par Prestashop, avec un coup de transport calculé au montant du panier, ainsi que les zones et transporteurs séléctionnés..

Une solution à m'apporter ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Avez-vous mis la gestion des stocks avancées ? Car moi je l'avais installée et tous mes transporteurs ne s'affichaient plus...

 

Non pour ma part je suis en gestion stock "normale"

Je cherche mais je n'arrive pas à trouver de solution..

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème.

Les frais de livraisons sont toujours gratuits et il n'y a pas de transporteur livrant cette adresse. J'ai suivis le tuto du chapelier pour paramètrer mes zones de livraisons ainsi que mes transporteurs et tranches.

 

Je précise que tous mes produits ont des déclinaisons.

 

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

J'ai cherché un moment moi-même et j'ai trouvé la solution dans le cas de la gestion des stocks avancées.

 

1. Une fois créés vos transporteurs, allez dans Stock > Entrepôts

2. Sélectionnez un ou votre entrepôt concerné en cliquant sur "Modifier"

3. L'astuce est là :  en bas de page, vous avez votre liste des transporteurs. Sélectionnez/déselectionnez ceux qui vous intéressent avec Ctrl Clic puis sauvegarder (en passant la souris sur "transporteurs", les instructions sont précisées).

Attention : il semblerait qu'il y ait un bug dans le formulaire qui vous oblige à ressaisir l'adresse de l'entrepôt à chaque fois avant de sauvegarder !!!)

4. Vérifiez bien dans l'onglet Entrepôt de votre fiche Produit que la case à cocher "Stocké" est coché pour lié le produit à l'entrepôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour

 

je vais remonté ce post car je n'arrive pas à corriger cette erreur

 

je suis sous Ps1.6.0.14 et j'utilise la gestion des stocks avancée.

 

J'ai beau choisir le transporteur en cliquant dessus comme indiqué au point 3 par e-griffe mais lors de la commande par un client j'ai toujours le message d'erreur suivant :

 

"1- il y a 1 erreur

il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse mentionnée"

 

QUi peut m'aider car j'ai beau sélecitonner, déselectionner ; cela ne fonctionne pas !

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai cherché un moment moi-même et j'ai trouvé la solution dans le cas de la gestion des stocks avancées.

 

1. Une fois créés vos transporteurs, allez dans Stock > Entrepôts

2. Sélectionnez un ou votre entrepôt concerné en cliquant sur "Modifier"

3. L'astuce est là :  en bas de page, vous avez votre liste des transporteurs. Sélectionnez/déselectionnez ceux qui vous intéressent avec Ctrl Clic puis sauvegarder (en passant la souris sur "transporteurs", les instructions sont précisées).

Attention : il semblerait qu'il y ait un bug dans le formulaire qui vous oblige à ressaisir l'adresse de l'entrepôt à chaque fois avant de sauvegarder !!!)

4. Vérifiez bien dans l'onglet Entrepôt de votre fiche Produit que la case à cocher "Stocké" est coché pour lié le produit à l'entrepôt.

 

j'avais ce problème MERCI e-griffe ces ta solution qui est la bonne :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...