astramgram Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 (edited) Bonjour à tous, Avant tout, ma version de presta est la 1.5. J'ai un problème avec le règles paniers : j'aimerai qu'elles soient non cumulable entre elle mais par défaut, je sais qu'on peut le changer à la main chaque règles pour qu'elle soit non cumulable. Cependant je ne trouve pas ça très pratique, et pas du tout logique.., car j'ai des règles qui se créer automatiquement (parrainage, anniversaire par exemple). J'ai fouillé un peu le fichier CartRule.php mais sans réussir grand chose. Cordialement Edited June 26, 2014 by astramgram (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
astramgram Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Re-bonjour, Bon j'ai trouvé une parade, peut être pas la meilleur mais elle a le mérite de marcher, et ça peut aider certain Dans le fichier "shopping-cart.tpl" Mettre avant le formulaire où l'on rentre son bon de réduction : {if $discounts|@count == 0} <form action="{if $opc}{$link->getPageLink('order-opc', true)}{else}{$link->getPageLink('order', true)}{/if}" method="post" id="voucher" class="{$discount_tronc}"> et fin du if à la fin du formulaire bien sûr </form> {/if} Si quelqu'un à une meilleure solution je suis preneur. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts