Jump to content

Plusieurs comptes bancaires

lordvictor

Recommended Posts

Bonjour,

Le paiement est géré par les modules de paiement qui sont des briques supplémentaires de Prestashop.

A ma connaissance ces modules ne sont pas activable par pays pour gérer ainsi plusieurs TPE différents en fonction des pays.

Il y a peut être une piste à tester dans la création du module pour qu'il utilise des TPE différents en fonction du pays de l'internaute.

Vous pouvez toujours vous tourner vers la team pour ce genre de demande.

Par contre je me demande bien pourquoi utiliser des TPE différents en fonction du pays de l'internaute ???

A ma connaissance ces modules ne sont pas activable par pays pour gérer ainsi plusieurs TPE différents en fonction des pays.

Si, c'est faisable.
En BO, onglet Paiement, restriction par pays.

Donc, par exemple, pour un compte bancaire par pays pour le virement, il faut créer(dupliquer) autant de module "virement bancaire" et les restreindre aux pays voulus
Pour le TPE, idem

• 3 years later...

Pour faire suite au message de Ningu "Si, c'est faisable. En BO, onglet Paiement, restriction par pays.() pour un compte bancaire par pays pour le virement, il faut créer(dupliquer) autant de module "virement bancaire" et les restreindre aux pays voulus

COMMENT DUPLIQUER LE MODULE DE VIREMENT BANCAIRE ?

• 4 weeks later...

C'est une bonne question...Bon, c'est vrai qu'il aurait pu ne pas mettre son message en maj, et utiliser les "quotes"....mais, c'est une bonne question :D

J'ai essaié de dupliquer le module bankWire, mais, rien à faire...

La commande ne passe pas...

J'ai un probleme tout à la fin, à la validation...dans le

{$link->getModuleLink('new_bankwire', 'validation')} 

J'ai une page blanche...

par contre, si je fais:

{$link->getModuleLink('bankwire', 'validation')}

pas de soucis, ca confirme bien ma commande, mais ca me fait le rappel des infos de paiement du bankwire par defaut (logique!)

d'avance, merci!

PS: Prestashop 1.5 inside!

• 2 weeks later...
  • 8 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...