lordvictor Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Bonjour,pour mon client je dois selectionner suivant le pays du visiteur tel ou tel compte bancaire, est il possible d'en gérer plusieurs dans prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Bonjour,Le paiement est géré par les modules de paiement qui sont des briques supplémentaires de Prestashop.A ma connaissance ces modules ne sont pas activable par pays pour gérer ainsi plusieurs TPE différents en fonction des pays.Il y a peut être une piste à tester dans la création du module pour qu'il utilise des TPE différents en fonction du pays de l'internaute.Vous pouvez toujours vous tourner vers la team pour ce genre de demande.Par contre je me demande bien pourquoi utiliser des TPE différents en fonction du pays de l'internaute ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 A ma connaissance ces modules ne sont pas activable par pays pour gérer ainsi plusieurs TPE différents en fonction des pays. Si, c'est faisable.En BO, onglet Paiement, restriction par pays.Donc, par exemple, pour un compte bancaire par pays pour le virement, il faut créer(dupliquer) autant de module "virement bancaire" et les restreindre aux pays voulusPour le TPE, idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Punaise, je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin.Bon, mea culpa, cela peut arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Allez, courage, demain c'est repos Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Pfff, si tu pouvais dire vrai ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIGA77 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Pour faire suite au message de Ningu "Si, c'est faisable. En BO, onglet Paiement, restriction par pays.() pour un compte bancaire par pays pour le virement, il faut créer(dupliquer) autant de module "virement bancaire" et les restreindre aux pays voulus COMMENT DUPLIQUER LE MODULE DE VIREMENT BANCAIRE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dedra Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 C'est une bonne question...Bon, c'est vrai qu'il aurait pu ne pas mettre son message en maj, et utiliser les "quotes"....mais, c'est une bonne question J'ai essaié de dupliquer le module bankWire, mais, rien à faire... La commande ne passe pas... J'ai un probleme tout à la fin, à la validation...dans le {$link->getModuleLink('new_bankwire', 'validation')} J'ai une page blanche... par contre, si je fais: {$link->getModuleLink('bankwire', 'validation')} pas de soucis, ca confirme bien ma commande, mais ca me fait le rappel des infos de paiement du bankwire par defaut (logique!) d'avance, merci! PS: Prestashop 1.5 inside! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dedra Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 personne ne sait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gate404 Posted October 17, 2013 Share Posted October 17, 2013 Salut, j'ai le même soucis, quelqu'un a-t-il pu le régler ? Merci ! F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts