Jump to content

Problème avec images catégories et sous-catégories


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je débute avec Prestashop et suis en train de créer ma boutique sur la version 1.6.

 

Je rencontre des difficultés pour intégrer des images dans les catégories. J'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème mais à priori il n'y a pas de solutions.

 

Je m'explique : 

 

Lors de la création d'une catégorie ou plutôt d'une sous-catégorie vous ne pouvez qu'enregistrer une seule image. Le problème c'est que la photo est utilisée pour le bandeau (870 x 217) et pour la miniature (125 x 125). On se retrouve ainsi avec des images mal dimensionnées. Soit trop petite, soit trop grande.

 

Aidez-moi si vous plaît ? Si vous-plaît Mosieur ? Ou Mdame d'ailleurs ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

soyez plus précis sur votre désir car les images sont toujours à la bonne dimension puisque Prestashop remplira automatiquement le vide.

 

Si vous souhaitez utiliser d'autre format d'image vous pouvez modifier les dimensions ou créer de nouvelle et les intégrer dans le tpl d'affichage de cette image.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Non il a raison, j'ai déja soulever le point sans reponse

 

Avec default bootstrap v 1 et prestashop 1608

 

Dans catégorie affiché nous avons les images des items pour chaque sous catégorie, elles sont les memes pour utiliser en titre de page dans la sous catégorie.

 

Le probleme en titre de page, elle ce trouve au centre, en plein dans le texte.

 

Par defaut, cela devrait ce retrouvé a droite et le texte, a la gauche.

 

Conclusion, presentement Prestashop 1,6,0,8 et bst v1 ont un défaut de ce coté car impossible de merge une pic de 870 dans un emplacement de 125pcx, et moi css, pas mon fort :)

 

a pluche

 

 

 
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,