mmomobis Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Salut,Bon voilà je finalise ma nouvelle boutique, je viens d'OSC, je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle boutique Presta qui n'est pas encore en prod (toutes les photos des produits n'y sont pas encore), merci de vos avis le site : www.boutique-voliere.fr++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bonjour,Le nuancier est plutot bien trouvé.L'ensemble rend bien.Seul chose qui me choc au premier coup d'œil c'est la bannière qui je trouve ne s'intègre pas au reste du site. Tu as fait un principe d'arrondi sur tes titres de blocs, je verrai plus une bannière plus "rondelette"En tout cas, beau travail !A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bonsoir,je dis rien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted November 9, 2009 Author Share Posted November 9, 2009 Bonsoir,je dis rien.. Si justement lâche toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulcool Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 ben, rien... a critiquer ! (c'etait un raccourci!) , j'aime bien même !bonne suite, paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 simpas les couleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Pareil, la bannière en angle droit me fait bizarre par rapport au reste du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted November 11, 2009 Author Share Posted November 11, 2009 Salut,Ok merci à vous, je vais travailler sur la bannière ;-) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebu Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Pas mal de choses gratuites: surprenant ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 moi j'aime bien, les couleurs sont bien choisies et collent avec le thème. sobre et efficace, je trouve que c'est une belle déclinaison du thème de base, ça s'adapte bien pour ce que tu proposes.juste un truc : le panier est symbolisé par un caddie...mais bon je te pardonne c'est légion sur les sites de e-commerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Alors pour ma part je vais critiquer un peu aussi (j'ai l'esprit très critique mais je le vois plutot de manière constructive)Y a 2 choses qui me choque principalement dont 1 sur lequel j'etais en train de travailler ce matin lol.Dans la bannière (très jolie d'ailleurs !!) il y a "contact, plan du site, ..." placé un peu aléatoirement donc je n'aime pas trop ... Et pareil pour de ce qui est "Bienvenue, ....., votre compte, ...."Sinon le graphisme est vraiment sympa, jolie boutique félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted November 20, 2009 Author Share Posted November 20, 2009 Salut,Merci pour vos critiques constructives, j'en ai tenu compte et modifier quelques détails graphiques.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouliyik Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 si je peux me permettre, j'ai testé le site sous ie6 et tu as des problemes de décalage de la colonne de droite.La colonne de droite passe en dessous avec ie6. Si je dis pas de bêtises c'est juste un probleme de largeur de colonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted January 19, 2010 Author Share Posted January 19, 2010 si je peux me permettre, j'ai testé le site sous ie6 et tu as des problemes de décalage de la colonne de droite.La colonne de droite passe en dessous avec ie6. Si je dis pas de bêtises c'est juste un probleme de largeur de colonne. Salut,Merci encore bugs résolu !!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts