Jump to content

A vos critiques !!


Recommended Posts

Salut,
Bon voilà je finalise ma nouvelle boutique, je viens d'OSC, je voudrais avoir votre avis sur la nouvelle boutique Presta qui n'est pas encore en prod (toutes les photos des produits n'y sont pas encore), merci de vos avis le site : www.boutique-voliere.fr

++

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le nuancier est plutot bien trouvé.
L'ensemble rend bien.
Seul chose qui me choc au premier coup d'œil c'est la bannière qui je trouve ne s'intègre pas au reste du site. Tu as fait un principe d'arrondi sur tes titres de blocs, je verrai plus une bannière plus "rondelette"

En tout cas, beau travail !

A+

Link to comment
Share on other sites

moi j'aime bien, les couleurs sont bien choisies et collent avec le thème. sobre et efficace, je trouve que c'est une belle déclinaison du thème de base, ça s'adapte bien pour ce que tu proposes.

juste un truc : le panier est symbolisé par un caddie...mais bon je te pardonne c'est légion sur les sites de e-commerce.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour ma part je vais critiquer un peu aussi (j'ai l'esprit très critique mais je le vois plutot de manière constructive)

Y a 2 choses qui me choque principalement dont 1 sur lequel j'etais en train de travailler ce matin lol.

Dans la bannière (très jolie d'ailleurs !!) il y a "contact, plan du site, ..." placé un peu aléatoirement donc je n'aime pas trop ... Et pareil pour de ce qui est "Bienvenue, ....., votre compte, ...."

Sinon le graphisme est vraiment sympa, jolie boutique félicitation :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
si je peux me permettre, j'ai testé le site sous ie6 et tu as des problemes de décalage de la colonne de droite.
La colonne de droite passe en dessous avec ie6.
Si je dis pas de bêtises c'est juste un probleme de largeur de colonne.

Salut,
Merci encore bugs résolu !!

++
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...