Jump to content

Problèmes bouton d'upload image produit + affichage back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant installé la version 1.6 depuis peu, j'ai importé tous mes produits sans aucun soucis.

Côté front office, toutes les images s'affichent normalement.

Par contre, j'ai de gros problèmes dans les fiches produits coté back office :

- le bouton "Ajouter des fichiers" pour uploader des images pour les produits ne fonctionne pas (aucune réaction après le clic, aucun message d'erreur)

- les images déjà uploadées et associées aux différents produits ne sont pas visibles

(voir capture d'écran)

 

post-800406-0-43342500-1403512470_thumb.png

 

- lors de l'enregistrement d'une fiche produit (que ce soit "enregistrer" ou "enregister et rester"), toutes mes cases associations sont décochées (mais elles restent enregistrées car le chiffre est affiché) et l'url rewriting n'est pas correct (alors que je n'y ai pas touché et qu'il était bon la première fois)

 

Je précise que je travaille actuellement en local sous Prestashop 1.6.0.6 avec un thème personnalisé.

 

Edit : après vérification, le bouton upload pour l'import CSV ne fonctionne plus... 

 

Merci de votre aide

Edited by Guillaume1989 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Alors j'ai réinstallé ma version et immédiatement après, les boutons fonctionnent.

Je pense qu'ils ont arrêtés de fonctionner lorsque j'avais installé un template gratuit différent. Le CMS demandait d'activer et de désactiver des modules en rapport avec les templates anciens et nouveaux.

J'ai donc peur de remettre ce template.

Pour info le template était :

OT_Digitalbox_Prestashop_Theme_Package

 

Pensez-vous que le problème puisse venir réellement de là ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ecomagnet,

J'ai également réinstallé Prestashop 1.6.0 (j'ai même pris la version 1.6.0.8 au lieu de la 1.6.0.6) puis réinstallé mon thème d'avant.
Tout refonctionne à la normale (boutons compris).

 

Je ne pense pas que le problème vient du thème car il n'agit pas sur le back-office (partie administration du site), en tout cas, pas visuellement.

Après maintes recherches sur différents forums (français et anglais), je n'ai pas pu trouver de solutions.

 

Pensez à vérifier si votre thème est compatible avec votre version (j'ai remarqué que le votre l'est seulement pour les versions 1.5 et 1.4).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 5 years later...

J'ai le même problème, j'ai la version 1.6.1.24 de Prestashop, et tous les boutons "Ajouter un fichier" ne fonctionne pas, pourtant je viens juste de réinstaller Prestashop tout neuf, j'ai fait tout ce que tout le monde propose sur le post suivant qui ont résolu les problèmes des autres, mais pour ma part tous ces conseils n'ont rien résolu ☹️

Au secours ! quelqu'un aurait-il une solution qui marche pour Prestashop 1.6.1.24 avec le thème par défaut de Prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...