Jump to content

[Résolu] Comment accéder à mon arrière boutique ?


Recommended Posts

Bonsoir

A votre attention ainsi qu'a celle de ceux qui liraient...

vous ne pouvez pas acceder? apres avoir fait quoi, a quelle etape, a quel niveau ? avez vous lu le mode d'emploi ? avez vous telechargé quoi que ce soit? avez vous au moins installé? ou????????????

Vous demandez ? je veux bien répondre, mais soyez clair, c'est si dur ? (de donner des precisions, en quelques lignes)

Tapez 'EDIT', ou repondez à ce message, sino personne ne répondra...


A l'attention de celles et ceux qui liraient...
Arriver sur prestashop, et se dire que le voisin qui a cherché durant des heures, il va vous faire une boutique sans que vous n'y mettiez du votre?
Merci de ne pas laisser de reponses, pour moi, c'est NON
Prestashop est un truc ou l'on partage, pas ou l'on ramasse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, peut etre le meme problème pour moi ! j'ai installé prestashop en local. Pas de problème. J'ai ensuite installé en ligne. Pas de problème jusqu'au moment de mettre mon e mail pour prestashop. Je suis donc passée à l'étape suivante. Tout c'est installé correctement. La boutique est donc en ligne mais le problème vient lorsque je veux aller dans la partie admin ! je rentre mon email et le mot de passe mais il ne reconnait pas. Je suis sur de mes informations car j'ai demandé à prestashop de me les envoyer. Je suppose que le problème vient du fait que prestashop ne reconnait pas mais comment y remédier !
Merci de l'info ! de mon coté je continue à chercher aussi !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...