Jump to content

Nouveau site de vêtements à tester!


gasiorowski

Recommended Posts

Bonjour

 

C'est quoi ce gros bouton bleu ? qui ouvre une page pour un petit lecteur de musique ?

Ok dans les supermarcher il y a la musique mais c'est juste pour détendre l'atmosphère et garder les gens dans le magasin le plus longtemps possible quoique certain magasin quand j'entends leurs musique j'ai plus envie de fuir :)

 

Mais là sur un dite internet pas besoin de musique, ceux qui veulent de la musique allume leur radio et mettent un dvd dans le lecteur.

 

Aller enlevez cet horrible bouton :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Cet énorme slider qui est présent sur toutes les pages ... sur la page d'accueil ça peut encore passer mais sur les autres il faut scroller pour voir les produits ... certains clients ne vont pas scroller longtemps je pense.

 

Le fond des photos n'est pas assez neutre, il détourne trop l'attention.

 

Bon sinon j'aime bien l'accès au contact qui se fait par une petite étiquette sur le côté, ça c'est super sympa :) .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour regarder mon site.

J'ai effectué certaines modifications suite à vos commentaires notamment, le slider n'est que sur la page d'accueil maintenant et la musique s'ouvre dans un fenêtre pop up en cliquant sur un bouton noir avec le nom du groupe comme ça terminé le redémarrage à chaque changement de page.

 

Pour répondre à certaine question, la musique fait parti intégrante du site puisqu'il ne s'agit pas juste d'un dépôt vente de vêtement. 

A terme le but et de promouvoir certains artistes qui nous touchent avec mon associée et de vendre leur oeuvres si le site (musicien, peintre, sculpteur, photographe...).

Oui nous avons bien sur signé un contrat avec les musiciens, la SACEM etc..

 

Le fond des photos n'est pas neutre c'est normal, le but est de créer du mouvement, nous ne vendons pas des vêtement figés mais des vêtements de seconde main qui ont une histoire. Il s'agit de photos en accords avec le projet artistique que l'on derrière la tête.

 

Merci Style-Idea, oui les photos sont prises par nos soins. je vais me pencher sur la question du zoom effectivement la qualité est dégradée.

 

 

Bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...