Jump to content

Je viens de télécharger le logiciel PRESTASHOP ur mon ordi et après ?


Recommended Posts

Bonjour !
je pense qu'en cherchant un peu, tu trouveras la réponse sur ces forums...
il faut t'investir un minimum (lecture des posts d'installation etc) pour apprendre à te servir de l'outil.
une fois que tu rencontreras une vraie difficulté, nous pourrons t'accompagner dans ton évolution.
bon courage pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir.. tu as telechargé ? BRAVO
Prestashop en cinq etapes:
1) Bien
1)a) Lis le mode d'emploi, le wiki, familiarise toi a Internet et au HTML si besoin.
2) il te faut installer (2)a) , 2,B)...c,d, etc....)N'oublie pas les cotes légaux, la loi Chatel et cie..
3)il te faut parametrer, creer,photograpier a),b)c).. etc (N'oublie pas les cotes légaux, la loi Chatel et cie..)
4)Tu lances la boutique..
5) Pendant toutes les etapes, si tu as pas eu 'bien', tu recommences
Sinon ca marche...

si tu as 'bien' nulle part, je peux rien pour toi,(Chuck Norris pleure, depuis qu'il m'a rencontré)

Link to comment
Share on other sites

lol non non j'ai été voir le WIKI est en effet tout est indiqué (je n'avais pas pensé à aller voir la bas).
J'ai pu accéder à mon admin et commencer à configurer. Il est super puissant ce logiciel.
Bon je sens que je passer quelques dizaines d'heurs à tout configurer et installer, mais c'est exitant de voir le résultat final.
En tout cas sympa ce Forum avec les pb rencontrés par chacun. Comme quoi tout n'est pas facile.
Une ébauche sur www.arbitre.org que je vais transposer ensuite sur www.arbitre.com

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

Mais çà m'intéresse aussi ce sujet!

Certains ne semblent pas comprendre qu'on ne sache pas configurer de suite... ce n'est pas toujours intuitif, et...il y a un début à tout!

Pour ma part, désolée d'avouer que je n'ai toujours pas trouvé comment on configure...comment on va changer de template, par exemple, comment on va commencer à construire son site pas à pas...avec persévérance.

Alors, moi, j'en suis restée ce week-end à contempler mon back office, à ouvrir tous mes fichiers téléchargés sur mon serveur local, à lire les tonnes de posts de ce forum...afin d'essayer, en vain, de comprendre comment j'allais bien pouvoir commencer...tout simplement!

Bonne continuation à vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...