Jump to content

Module 1 click upgrade - Impossible à installer


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai plus le module 1 click upgrade, et je n'arrive plus à l'installer, dès que j'essaie, j'ai un message d'erreur (Voir pièce jointe)

 

Du coup, pas de mise à jour vers la nouvelle version 1.6.0.8, sauf en manuel...

 

J'ai rencontré le problème après avoir mis à jour de la version 1.6 à la version 1.6.0.6.

 

Est que d'autres utilisateurs rencontrent le même problème que moi? Et surtout, y a t il une solution?

 

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

 

post-785203-0-35972200-1403360732_thumb.png

Edited by PhotosSitesCréation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En fait je suis allée trop vite (pas taper :D). Le module n'est pas présent lorsque tu télécharges une version vierge, mais quand tu installes ta boutique, il t'est normalement proposé de l'installer (le logiciel va le chercher en ligne).

 

Tu peux le récupérer gratuitement sur Addons ici

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour

 

J'ai testé le module "1 click upgrade" qui déja prèsent dans la version 1.6.0.8, au bout de quelques minutes le message indiquer "opération terminer" du coup j'ai était voir le site et la surprise plus une seule photo article, et quand on cliq sur un produit ou CGV etc un message d'erreur arrive a l'écran, j'ai donc fait une restauration via la sauvegarde éffectuer comme indiquer et la j'ai eu la même chose alors je me demande si le module est opérationnel ou pas car au final je dois refaire tout mes produits :(

 

Si une personne sais l'utilisé ou si on peu m'expliquer pour faire la MAJ de la version prestashop en manuel je dirais pas non

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

dans les réglage de l addons as-tu bien choisi la sauvegarde des photos sur oui et dans l option :

 

Mettre à jour et passer au thème par défaut de la nouvelle version

il faut mettre non aussi non il remet un thème par défaut donc vierge 

 

et si les photos n ont pas été sauvegarder plus de photo non plus as le restauration 

 

j'espere que tu as fait une sauvegarde manuelle de ta boutique comme te le conseille l addons 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai testé le module "1 click upgrade" qui déja prèsent dans la version 1.6.0.8, au bout de quelques minutes le message indiquer "opération terminer" du coup j'ai était voir le site et la surprise plus une seule photo article, et quand on cliq sur un produit ou CGV etc un message d'erreur arrive a l'écran, j'ai donc fait une restauration via la sauvegarde éffectuer comme indiquer et la j'ai eu la même chose alors je me demande si le module est opérationnel ou pas car au final je dois refaire tout mes produits :(

 

Si une personne sais l'utilisé ou si on peu m'expliquer pour faire la MAJ de la version prestashop en manuel je dirais pas non

 

Merci

Bonjour

 

Merci de poster les topic dans le bon forum et de créer un sujet pour votre problème qui n'est pas le même que le sujet de ce topic.

Qui parle d'installer le module et pas de son utilisation ou fonctionnement.

 

Précisez aussi de quel version à quel version vous avez tenter ou fait une mise à jour, ça facilitera l'aide qu'un membre pourra vous apporter. Créer votre topic dans le forum Mise à jour de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...