PhotosSitesCréation Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je n'ai plus le module 1 click upgrade, et je n'arrive plus à l'installer, dès que j'essaie, j'ai un message d'erreur (Voir pièce jointe) Du coup, pas de mise à jour vers la nouvelle version 1.6.0.8, sauf en manuel... J'ai rencontré le problème après avoir mis à jour de la version 1.6 à la version 1.6.0.6. Est que d'autres utilisateurs rencontrent le même problème que moi? Et surtout, y a t il une solution? Merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Edited June 21, 2014 by PhotosSitesCréation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Salut ! C'est étonnant... as-tu essayé de télécharger une version 1.6.0.6 vierge et d'extraire le module puis de l'installer directement via ton FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotosSitesCréation Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Bonsoir, Je ne trouve pas ce module dans l'archive 1.6.0.6?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Salut, En fait je suis allée trop vite (pas taper ). Le module n'est pas présent lorsque tu télécharges une version vierge, mais quand tu installes ta boutique, il t'est normalement proposé de l'installer (le logiciel va le chercher en ligne). Tu peux le récupérer gratuitement sur Addons ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotosSitesCréation Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Promis, je taperai pas J'avais déjà essayé cette solution, et rien à faire, toujours le même message d'erreur. C'est à n'y rien comprendre... J'ai vu qu'un post concernant cette même erreur a été mis sur le forum anglophone, mais pas de solution non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotosSitesCréation Posted July 4, 2014 Author Share Posted July 4, 2014 Up, personne ne rencontre ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Hello, Je te conseille de contacter notre support technique au 01 40 18 30 04, elle pourra avoir accès à ton back office et voir ce qui cloche. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhotosSitesCréation Posted July 4, 2014 Author Share Posted July 4, 2014 Salut, Merci du tuyau, je l'appellerai la semaine prochaine, et je posterai le résultat. Bon week end ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Merci à toi ! Bon week-end également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic44 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Bonjour J'ai testé le module "1 click upgrade" qui déja prèsent dans la version 1.6.0.8, au bout de quelques minutes le message indiquer "opération terminer" du coup j'ai était voir le site et la surprise plus une seule photo article, et quand on cliq sur un produit ou CGV etc un message d'erreur arrive a l'écran, j'ai donc fait une restauration via la sauvegarde éffectuer comme indiquer et la j'ai eu la même chose alors je me demande si le module est opérationnel ou pas car au final je dois refaire tout mes produits Si une personne sais l'utilisé ou si on peu m'expliquer pour faire la MAJ de la version prestashop en manuel je dirais pas non Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
antifake13 Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 dans les réglage de l addons as-tu bien choisi la sauvegarde des photos sur oui et dans l option : Mettre à jour et passer au thème par défaut de la nouvelle version il faut mettre non aussi non il remet un thème par défaut donc vierge et si les photos n ont pas été sauvegarder plus de photo non plus as le restauration j'espere que tu as fait une sauvegarde manuelle de ta boutique comme te le conseille l addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Bonjour J'ai testé le module "1 click upgrade" qui déja prèsent dans la version 1.6.0.8, au bout de quelques minutes le message indiquer "opération terminer" du coup j'ai était voir le site et la surprise plus une seule photo article, et quand on cliq sur un produit ou CGV etc un message d'erreur arrive a l'écran, j'ai donc fait une restauration via la sauvegarde éffectuer comme indiquer et la j'ai eu la même chose alors je me demande si le module est opérationnel ou pas car au final je dois refaire tout mes produits Si une personne sais l'utilisé ou si on peu m'expliquer pour faire la MAJ de la version prestashop en manuel je dirais pas non Merci Bonjour Merci de poster les topic dans le bon forum et de créer un sujet pour votre problème qui n'est pas le même que le sujet de ce topic. Qui parle d'installer le module et pas de son utilisation ou fonctionnement. Précisez aussi de quel version à quel version vous avez tenter ou fait une mise à jour, ça facilitera l'aide qu'un membre pourra vous apporter. Créer votre topic dans le forum Mise à jour de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts