Jump to content

Import produits OK sauf attribution catégories


Recommended Posts

Bonjour,

avant de faire ce post j'ai parcouru de long en large le forum mais sans succès.

Mon importation CSV produits est OK, mais impossible d'attribuer des catégories à un produit. Systématiquement mes produits sont placés dans l'ID 1 à savoir "Accueil".

De plus je dois pouvoir attribuer un produit dans deux catégories. je suis même allé voir dans ma table sql produits, il y a un champs id_category_default qui effectivement reste à 1.

Je suis en version 1.2.4, cela fait un moment que je tourne en rond là dessus (2 jours).

Pour info j'ai une arborescence catégorie assez importante que j'ai classifié avec une valeur xxx.Catégorie.

Merci de votre AIDEEEEE...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi ca me faisait çà, à la place des numéros d Id je note directement le nom de ma catégorie comme sur mon menu surtout et des fois le numéro Id sur mon CSV quand çà passe pas.
et pour plusieurs catégories, je met que un ID , faut jongler... j'te dis pas...
si çà t 'aide....

Link to comment
Share on other sites

Moi ca me faisait çà, à la place des numéros d Id je note directement le nom de ma catégorie comme sur mon menu surtout et des fois le numéro Id sur mon CSV quand çà passe pas.
et pour plusieurs catégories, je met que un ID , faut jongler... j'te dis pas...
si çà t 'aide....[/quote

Pour info: comme je te comprends... moi aussi je cherche en long et large mais bon, et j ai jamais de réponse....]. désespère pas l' ami...
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

voila le gros probleme de prestashop l'importation est excusez moi mais ELLE EST A CHIER.j'ai tester oscss,ocs,thelia,magento etc etc et la l'importation se fait en 30 seconde chrono aussi bien pour le multi critere que pour le multi attribut.
Je pense mais je suis pas le seul qu'il serait grand temps de se pencher sur ce probleme d'importation car ca risque de faire fuire pas mal de personne qui galere comme nous.
Moi j'en suis venu a travailler mes fichiers csv a la main mais a force ca gonfle surtout quand vous avez 200 produits a modifier.
Je sais on va dire encore un raleur mais moi aussi j'ai tester comme sur le wiki et NADA erreur de language (voir mes posts) ou quand ca ne me met pas erreur de duplicatge entry.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...