Jump to content

Un site à se mettre sous la dent...


Recommended Posts

Génial ! j'aime beaucoup : simple, efficace et surtout très bien adapté au style de produit.

félicitations c'est du beau travail !

juste un truc : j'aurais aussi enlevé les background sur les différents formulaires (style "contact" etc...) je trouve que les blocs gris ne s'adapte pas trop au reste. mais sinon rien à redire

Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement je le trouve peut être trop fade, attention a ne pas prendre forcément comme critique. C'est juste un avis qui est en plus personel donc qui n'as aucune valeur en soi :).

Sinon vraiment bien custumiser le thème car on ne reconnait vraiment pas la base prestashop si ce n'est comme la dit trolet le background de la page formulaire. Mais moi ça me choque pas ... Comme quoi chaque avis ^^

Bonne continuation

PS : dernier truc c'est volontaire que le site soit si petit en largeur ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires,
Je suis assez d'accord avec le commentaire de Trolet, c'est une question que je me posais.
Je pense effectivement faire disparaître les background sur les formulaires.

Quand à la remarque de KeNdO, je m'attendais à un moment ou un autre à cette remarque. Le parti-pris a été de créer un design minimaliste. L'important est de mettre en avant le tissu et de ne pas être parasité par un design trop "encombrant". Je voulais quelque chose de sobre...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...