danvers Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bonjour, J'ai réussi après moult recherches à afficher la catégorie par défaut sur différents endroits de ma boutique, mais pas pour la page product-list. En effet, la variable: {$product.id_category_default} ne renvoie que l'id de la catégorie par défaut {$product.category} renvoie l'url ré-écrite, et {$category->name} renvoie la catégorie où on se trouve actuellement J'ai bien compris qu'il fallait modifier classes/Category.php mais je ne vois pas comment. Si quelqu'un pouvait bien m'aider ce serait top Link to comment Share on other sites More sharing options...
frieurieud Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je viens de voir ton post sinon je t'aurais répondu plus tôt et tu as peut-être trouvé une solution. Je ne comprend pas bien ce que tu cherche. Qu'est ce que tu entends par catégory par défaut ? l'accueil ? dans mes conditions j'utilise : $category->id mais ça me donne l'id de la catégory où je me trouve mais visiblement ce n'est pas ce que tu cherche. A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvers Posted June 27, 2014 Author Share Posted June 27, 2014 Par catégorie par défaut, j'entend la catégorie dans laquelle j'ai classé mon produit dans le BO en catégorie par défaut. En effet, un produit peut se trouver dans différentes catégories, mais PrestaShop permet de lui attribuer une catégorie par défaut. (Catalogue - Produit - Association - et tout en bas de la page). Cette information, j'arrive à l'afficher sur la page produit, mais pas dans product-list. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frieurieud Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 (edited) Ben si je met dans product-list.tpl <p>N° categorie : {$category->id}</p> j'ai le n° de la catégorie qui s'affiche. sinon est-ce que ce lien peut t'aider ? Edited June 30, 2014 by frieurieud (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts