Jump to content

Erreur suite à une mise à jour !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait une mise à jour aujourd'hui et le backoffice est une page blanche !

 

J'ai fait une manipulation pour faire apparaître le message d'erreur et j'obtiens ceci :

 /home/eveilnat/www/classes/controller/AdminController.php on line 3101

 

Avez vous une idée pour me sauver ?

 

Un grand merci à tous pour votre aide...

 

Céline

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ayant le même problème, j'ai trouvé ceci en faisaint une recherche sur le forum anglophone (plus précisément, "El Patron" m'a gentiment aiguillé) > changer  $fields = $class::$definition['fields'];  à la ligne 3101 pour  $fields = $class->$definition['fields'];

 

Peut-être que cela vous aidera (je n'ai pas pu vérifier que ça marchait).

 

En ce qui me concerne, souhaitant faire la mise à jour à partir d'une version 1.4.8, j'ai l'impression que le chemin classes/controller/AdminController.php n'est pas le même sur cette version, du coup j'ignore ou faire la modification !

 

Donc nouvelle question :

 

est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver l'équivalent de classes/controller/AdminController.php dans un Prestashop 1.4.8 ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir dit une grosse bêtise : la mise à jour ayant évidemment été faite via FTP, le chemin pour trouver le fichier et la ligne en question est évidemment correct.

 

Et de mon côté, la modification est fructueuse : j'ai à présent accès au Back Office !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Votre soucis n'est pas un bug merci de poster dans Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées.

Les bug c'est une erreur ou une mauvaise programmation de la conception des fichiers.

 

Je déplace le topic dans le bon forum et     Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...