Jump to content

Vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

En cour de création de ma boutique Prestashop 1.6.0.6 qui fonctionne en mode catalogue.

Je rencontre quelques soucis à commencé par celui ci-dessous, qui m'embete le plus car je ne trouve vraiment aucune solutions.

 

Tout en Back Office.

 

Lors de la création d'une commande, une fois arrivé à l'ajout d'un produit, si je cliqu sur ajouter, j'ai le message d'erreur:

 

"Vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit!"

 

J'ai activé la gestion de stock, j'ai activé la gestion de stock avancé, j'ai rentré 100 en quantité sur un article, j'ai quitté le mode catalogue, etc... Rien n'y fait.

 

Le prestashop est celui d'origine, j'ai simplement acheté un theme et le module "devis 1.6".

 

Je n'ai aucun soucis pour ajouter des produits dans un devis.

Seulement lorsque je transfert le devis en commande, j'arrive bien sur la page de création de commande avec les produits et les prix correct, mais une fois cliqué sur "crée une commande", il me crée la commande avec les produits de la remière commande crée sur le site. Il conserve le bon prix total par contre! je peux crée 10 commande par transfert de devis et dans les 10, les produits seront remplacé par ce produits de la première commande du site.

Comme si il n'y avait de la place que pour 1 produit en mémoire.

je pense que le souci est lié a l'impossibilité d'ajouter un produit dans une commande et qu'en resolvant le premier soucis, le 2eme devrait se régler.

Si je souhaite modifié une commande en ajoutant un produit, meme souci.

 

 

Un PB de base de donnée?

Auriez-vous une solution?

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...