Jump to content

Total commandes érroné


Recommended Posts

Bonjour, 

Lorsque certaines commandes ont été annulée ou remboursées sur Paypal, j'ai annulé la commande sur le BO (clic sur avoir, inclure les frais de ports, etc), ok.

Le problème c'est que le montant de ces commandes apparait encore sur le BO et ne sont pas à 0.

Pareil pour les erreurs de paiement, le montant de ces commandes non finalisées ne sont pas à zéro.

résultat dans le total des commandes, le montant en bas est complètement faux vu qu'il prend en compte les commandes remboursées et les erreurs de paiement.

Ce n'est pas grave en soit, mais c'est très génant visuellement.

Quelqu'un à une idée pour résoudre le problème ?

Je ne vais pas supprimer ces commandes erronées ou c'est mon comptable qui ne va pas être content :)

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui désolé, je suis en 1.4.6.2. C'est pour ça que je disais que ce n'était pas hyper grave (je sais ce que j'ai vendu) mais très génant. Tomber sur ce chiffre qui ne veut rien dire à chaque fois que l'on clique sur la page commande, c'est agaçant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samyha, 

je sais que quand un paiement est en attente, genre un chèque non encaissé ou un virement en attente, si j'annule la commande en générant un avoir; pas de problème, la commande est revient à 0.

Par contre quand je rembourse un paiement déjà effectué et encaissé, comme Paypal ou CB, et que je fais la manip, cela ne revient pas à zéro. 

Pareil quand j'ai une erreur de paiement Paypal ou CB.

Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être une histoire de cache, tu as essayé de renouveller l'opération sur un autre navigateur et de vider ton cache ? Si ça persiste je t'invite à passer un petit coup de fil à notre équipe: 01.40.18.30.04

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...