Jump to content

quelques minutes pour mon site ?


decome2013

Recommended Posts

Hello !

 

J'avais déjà demandé vos avis sur ce site il y a un moment. Mais depuis quelques temps je ressens une forte baisse du nombre de pages visitées / visite et j'aimerais avoir vos impressions sur les différentes pages.

 

Je prévois de supprimer la left column de la page produit (actuellement juste pub + deja vus) pour agrandir l'image à 400 sur 400 et basculer dans le footer-product les bloc de left column, bonne ou mauvaise idée selon vous ?

 

Lien raccourci de notre site : http://ick.li/MBMO6r

 

 

Les pages pour lesquelles j'aimerais vraiment avoir vos avis :

 

page produit

page catégorie (product-list)

page commande après ajout au panier

CMS cgv/livraison/paiement

 

Autres points :

- éventuels bugs

- fluidité générale

 

Vos remarques négatives sont vraiment les bienvenues svp ;)

(je prend aussi les positives :))

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve votre site très bien fait, surtout au niveau du fond (descriptions bien travaillées etc.) par contre pour la forme je trouve le rose flashy trop présent et le fond avec les écritures fait fort chargé mais ça c'est une question de goût...

 

Niveau rapidité, impeccable :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

A mon avis supprimer le rose du bandeau il attire trop l’œil et fais mal aux yeux.

Le fond les mots trop charger, ce qui surcharge l'ensemble, l’œil ne sait pas où regarder il voit tellement de chose à lire.

 

Les lampes suspendu c'est bien, je suggère en bas du fond un canapé et une table une armoire, ce qui vous représente le mieux.

 

Le but d'une vitrine est que le regard se dirige en 1er sur le produit. Observez comment votre œil lis une page, l’œil ne regarde pas forcément ce que vous voulez regarder, sa première réaction est de regarder le point qui l'attire le plus.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos remarques, certaines reviennent et sont très fortement appréciables pour l'évolution de la boutique.

 

Concernant le responsive c'est actuellement en étude et c'est d'ailleurs grâce à ce travail que j'ai identifié certains "bugs". Préférant dans un premier temps optimiser la version classique afin d'assurer une stabilité, je rencontre plusieurs soucis d'affichages, surtout sur IE (Aucun probleme sur le mien mais la meme version (11) chez un ami foire totalement).

 

Si certains passent sur ce topic et souhaitent donner leur avis, svp utilisez IE et jetez moi des pierres en précisant les problemes rencontrés ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Beau message :)

 

Strict Standards: Non-static method domPromoReq::getIDMagasin() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/decomefr/public_html/modules/dompromo/dompromo.php on line 412

 

Désactivé ce module et vérifier sa compatibilité ou voyez avec le développeur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Trop de rose sur le haut du site, fond trop chargé, mais ça a déjà été dit.

 

Pas vu de bug particulier en passant par explorer mais je n'ai pas cliqué partout.

 

Un peu de lenteur pour afficher les pages chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...