Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quand j'ai voulu installer le fonctionnement des factures, j'ai eu une erreur.

Il a créé d'office des factures pour mes anciennes commandes venant de la version 1.4.

J'aimerai donc supprimer les factures (pdf) qu'il a créé pour mes premiers clients.

 

Comment puis-je faire?

Est-il possible de créer seulement des factures pour certaines commandes et pas toutes?

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Votre problematique n'est pas evidente.

Si vos clients ont deja des factures emises en 1.4 ou meme en 1.5, 1.6, vous ne pourez les modifier. une facture est une facture que vos clients ont deja en leur possession.

Il n'est donc pas possible de revenir en arriere.

Que souhaitez vous faire plus precisement ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si les clients ont pu avoir accès.

Les factures ont été créées lors de la mise à jour vers 1.6.

Elles ne sont pas réglementaires.

Je dois absolument les enlever mais je ne sais pas ou chercher dans la base de données pour les supprimer ou enlever le bouton "Facture"

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Existe-t-il un module qui permet de générer les factures pour les clients sélectionnés?

Nous n'avons pas besoin de facture pour tous les clients.

Je m'explique : Une partie des clients souhaitent acheter via nos magasins. Ils commandent par internet et vont chercher leurs marchandises au magasin. C'est donc le magasin qui lui fournit la facture.

Si un client achète un produit qui est livrable par le fournisseur c'est la boutique en ligne qui lui fournit une facture.

Pouvez-vous me trouver une solution?

Et je dois supprimer les factures qui ont été créées par accident.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Oui. En utilisant le module M4 PDF Extensions, vous pouvez désactiver complètement les factures et créer les "factures" pour les commandes seulement - de l'administration du module. Bien sûr, ces ordres PDF peuvent ressembler à des factures.

 

Yes. Using the M4 PDF Extensions module you can completely disable invoices and create the "invoices" for orders only - from module administration. Of course, those PDF orders can look like invoices.

Link to comment
Share on other sites

Que voulez-vous dire par créer les "factures" pour les commandes seulement?

Je souhaite créer des factures seulement pour des commandes que je sélectionne et des commandes payées.

Sera-t-il possible de supprimer les anciennes factures?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

L'ordre a toutes les informations comme la facture, à l'exception du numéro de facture. Ainsi, vous pouvez imprimer les commandes, au lieu de factures, avec le "FACTURE" en-tête. Vous pouvez également gérer les factures au moyen d'un module de paiement personnalisé et statuts de commande.

Supprimer factures via des requêtes SQL dans la base de données.

Le module est en français.

 

 

The order has all information like invoice, except the invoice number. So you could print orders, instead of invoices, with the "INVOICE" header. You can also manage invoices through a custom payment module and order statuses.

 

Delete invoices through SQL queries in the database.

The module is in French.

Edited by tuk66 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...