Jump to content

Dixit Back office : une erreur s'est produite pendant la création de l'objet product - Aidez-moi !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon souci, j'ai tenté d'ajouter un article, comme je le fais régulièrement, et malencontreusement, cette fois-ci une erreur s'est produite. Après, peu ou proue de 2 heures afin de tâcher de résoudre ce problème, je n'y suis pas parvenu.

Le Back Office m'affiche continuellement : une erreur s'est produite pendant la création de l'objet product.
De plus, dans le module nouveaux produits, à chaque erreur, le Prestashop assigne une nouvelle entrée produit, sans image, sans titre, sans fabricant, sans rien en somme.

Avez-vous une solution je vous prie ?!


Helden.

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu la même erreur.

Je créais les produits, puis sur l'un d'entre eux j'ai eu la même erreur.

il semblerait que la description doit en cause. en n'écrivant que 'test', ça marche.

j'ai donc extrait LE mot dans ma description la faisait planter, et c'est incompréhensible.

'union'

... il suffit d'avoir le mot 'union' ou réunion, unions, bref, la chaine de caractères 'union' dans une description pour que la création de l'objet soit impossible !!

Link to comment
Share on other sites

Hello,
J'ai le même problème quand j'essaye d'ajouter des pays, sauf que je ne peux me passer de cette chaine de lettres... j'habite à l'ile de la Réunion... donc big problème! Est ce que quelqun a trouvé une solution?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...