Jump to content

Problème d'affichage CSS


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai besoin d'aide pour appliquer un style CSS à du texte.

J'ai prestashop 1.5.0 avec un thème acheté qui ne proposait pas d'affichage des prix ttc et ht. J'ai donc acheté les modules d'affichage (ttc et ht) dont l'affichage se fait correctement, mais le css n'est pas pris en compte (en gras notamment).

 

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

C'est juste qu'aucun CSS n'est appliqué sur vos éléments.

Il vous faut vous familiarisez avec les outils d'intégration de Chrome et Firefox (F12).

Ils vous permettront d'inspecter le code et de voir ce qu'il se passe au niveau du CSS pour tout les éléments de votre page.

 

Exemple, pour le prix HT, vous verrez qu'il est entouré d'une div ayant une id #pretaxe_price_display.

Vous pourriez donc en CSS faire :

 

#pretaxe_price_display{

   font-weight:bold;

}

Link to comment
Share on other sites

Il vous faut modifier un fichier CSS (par exemple le global.css qui est un fichier regroupant une bonne partie du CSS. Si c'est pour la fiche produit, votre thème à peut être un product.css par exemple qui peut être utilisé...).

 

Pour les modifier, il vous faut vous rendre sur votre FTP, via un logiciel comme filezilla, puis dans le dossier de votre thème, et éditer le fichier CSS souhaité.

Link to comment
Share on other sites

je trouve bien les fichiers css mais dans ceux que vous m'avez indiqué, je ne sais pas à quelle ligne je peux faire de modif.

Comme je n'y connais pas grand chose, je ne veux surtout pas faire de boulette

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas des lignes à modifier, mais à rajouter.

Donc vous pouvez les rajouter à la fin.

 

Attention, autant le global.css est appelé sur toutes les pages, autant le product.css n'est appelé que sur les pages produit :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...