Jump to content

Gestion avancée des stocks : Commande 2 articles appartenant à 2 entrepôts différents


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Après tests avec la gestion avancée des stocks activées : j'ai l'impression que si mon client commande 2 articles et que chacun appartient à 1 entrepôt différent, je recevrais 2 commandes et donc j'aurais 2 factures mais un seul paiement.

 

Est ce que je me trompe?

 

Nous avons deux boutiques physique ayant chacune leur stock à gérer sur le même site donc je pensais utiliser cette fonctionnalité.. est ce une bonne idée, sur le forum j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur cette fonctionnalité

 

Quelqu'un pour me donner son avis? expérience? 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut, c'est exactement cela. 

D'ailleurs, pas besoin d'avoir la gestion des stocks avancés pour rencontrer ce probleme de double-commande. Il suffit que chacun des produits ne puisse pas être envoyé dans le meme colis et donc partent chacun avec un transport différent (par exemple un rideau en colissimo et un meuble en mondialrelay) et hop: double commande 

je n'ai pas encore trouvé de solution à ce probleme, visiblement bien ancré dans prestashop ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, je suis fixé, il n'y a pas de configuration à faire pour modifier cela.. du coup ça perd de l'intérêt

 

Disons que quand j'ai vu ça, je me suis tout de suite mis en situation et j'apprécierais moyennement en tant que client recevoir 2 factures.

 

Dans ton explication tu me dis "chacun des produits ne puisse pas être envoyé dans le même colis et donc partent chacun avec un transporteur différent",

si je comprends bien c'est le fait qu'il y ait 2 transporteurs qui génère le doublon?

Donc si je fais une commande que je livre les deux en Colissimo mais dans 2 colis différents je n'ai pas de double-commande générée?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...