corgato Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bonjour, je souhaiterai dynamiser un peu ma page d'accueil en rajouter des onglets sur la page d'accueil qui contiendrait les produits phares, nouveaux produits etc... Ce que je n'arrive pas à faire c'est un module qui va venir grouper sous forme d'onglet les produits. J'ai vu que la nouvelle version de prestashop le fessait mais je ne comprends pas comment... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bonjour, il faut installer le module qui est de base en 1.6 Produits mis en avant sur la page d'accueil v1.5 - by PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
corgato Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 Bonjour, merci pour la réponse. Par contre, je viens de l'installer est je n'ai pas les onglets mais bien le produit phare. Module : homefeatured v1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 il faut rajouter le bloc meilleur vente et réduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
corgato Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 J'ai mis les trois est il ne s'emboite pas malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Disposez les dans le bon ordre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
corgato Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 (edited) J'ai bien les hooks tab dans la liste quand je veux greffer un module (quand je le greffe il me dit qu'il est déjà greffé), par contre quand je regarde la liste des modules dans "position" je n'ai pas de "displayhometab" ni "displayhometabcontent", du coup je pense que le problème vient de là... Est ce que c'est hook sont bien créer dans la v1.5.6.2 ou uniquement dans la 1.6 ? Merci pour ton aide ! Edited June 17, 2014 by corgato (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 En même temps si vous n'êtes pas sur la 1.6 cela ne fonctionnera pas. Désolés je n'avait pas compris votre demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corgato Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 Arf ok, je vais essayer de faire un module, mais c'est pas gagné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts