Jump to content

Des prix de produits à 0,00 € dans la product-list ?


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir chercher sur le forum (peut-être mal !), je partage ce nouveau problème qui me laisse perplexe...

En effet, j'ai 2 produits correctement renseignés qui affichent un prix à 0,00 € dans la Product-list.

Dès que l'on ouvre l'aperçu ou la fiche produit, le bon prix est correctement affiché.

 

Là, je ne sais pas !!!

 

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour La Peche,

 

Je suppose que les produits qui posent problèmes ont des déclinaisons ?

 

Si c'est le cas allez dans les déclinaisons du produit et choisissez une déclinaison par défaut en cliquant sur l'une des étoiles jaunes puis enregistrez. Le prix du produit s'affichera à nouveau dans la liste des produit du front office.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour La Peche,

 

Je suppose que les produits qui posent problèmes ont des déclinaisons ?

 

Si c'est le cas allez dans les déclinaisons du produit et choisissez une déclinaison par défaut en cliquant sur l'une des étoiles jaunes puis enregistrez. Le prix du produit s'affichera à nouveau dans la liste des produit du front office.

 

Hello,

Non justement le problème est que les 2 produits concernés n'ont pas de déclinaisons...

Je rappelle que l'affichage à 0,00 € est visible seulement dans la "product-list", normal dans la fiche article.

Pour le détail, un petit rectangle (orange) apparait sous le prix affiché à 0,00€.

 

On dirait un conflit avec les déclinaisons...

 

Version: 1.6.0.8

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Puis-je voir sur la boutique?

 

Il y a un bug dans cette version de prestashop au niveau des prix spécifiques. Mais à vérifier si c'est le cas chez vous.

 

En effet, il doit avoir un prix spécifique à 0 pour la quantité 1 de tous les produits

 

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Puis-je voir sur la boutique?

 

Il y a un bug dans cette version de prestashop au niveau des prix spécifiques. Mais à vérifier si c'est le cas chez vous.

 

En effet, il doit avoir un prix spécifique à 0 pour la quantité 1 de tous les produits

 

Cdt,

Ok !

 

http://www.lartdupoele.fr/index.php?id_product=9&controller=product&live_configurator_token=a96e846fb695c539b072c5653d1ecc49&id_shop=1&id_employee=1&theme=&theme_font=

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

ceci avait règler le probleme des prix a 0 sur la producit list

UPDATE `mbp_product` SET `cache_default_attribute` = 0;
UPDATE `mbp_product_shop` SET `cache_default_attribute` = 0;
UPDATE `mbp_product` AS p, `mbp_product_attribute` AS pa SET p.`cache_default_attribute` = pa.`id_product_attribute`
WHERE p.`id_product` = pa.`id_product` AND pa.`default_on` = 1;
UPDATE `mbp_product_shop` AS p, `mbp_product_attribute` AS pa SET p.`cache_default_attribute` = pa.`id_product_attribute`WHERE p.`id_product` = pa.`id_product` AND pa.`default_on` = 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...