Jump to content
La Peche

Des prix de produits à 0,00 € dans la product-list ?

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir chercher sur le forum (peut-être mal !), je partage ce nouveau problème qui me laisse perplexe...

En effet, j'ai 2 produits correctement renseignés qui affichent un prix à 0,00 € dans la Product-list.

Dès que l'on ouvre l'aperçu ou la fiche produit, le bon prix est correctement affiché.

Là, je ne sais pas !!!

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Bonjour La Peche,

Je suppose que les produits qui posent problèmes ont des déclinaisons ?

Si c'est le cas allez dans les déclinaisons du produit et choisissez une déclinaison par défaut en cliquant sur l'une des étoiles jaunes puis enregistrez. Le prix du produit s'affichera à nouveau dans la liste des produit du front office.

J'ai le même problème sur tous mes produits qui ont des déclinaisons

Bonjour La Peche,

Je suppose que les produits qui posent problèmes ont des déclinaisons ?

Si c'est le cas allez dans les déclinaisons du produit et choisissez une déclinaison par défaut en cliquant sur l'une des étoiles jaunes puis enregistrez. Le prix du produit s'affichera à nouveau dans la liste des produit du front office.

Hello,

Non justement le problème est que les 2 produits concernés n'ont pas de déclinaisons...

Je rappelle que l'affichage à 0,00 € est visible seulement dans la "product-list", normal dans la fiche article.

Pour le détail, un petit rectangle (orange) apparait sous le prix affiché à 0,00€.

On dirait un conflit avec les déclinaisons...

Version: 1.6.0.8

Bonjour,

Puis-je voir sur la boutique?

Il y a un bug dans cette version de prestashop au niveau des prix spécifiques. Mais à vérifier si c'est le cas chez vous.

En effet, il doit avoir un prix spécifique à 0 pour la quantité 1 de tous les produits

Cdt,

Bonjour,

Puis-je voir sur la boutique?

Il y a un bug dans cette version de prestashop au niveau des prix spécifiques. Mais à vérifier si c'est le cas chez vous.

En effet, il doit avoir un prix spécifique à 0 pour la quantité 1 de tous les produits

Cdt,

Ok !

http://www.lartdupoele.fr/index.php?id_product=9&controller=product&live_configurator_token=a96e846fb695c539b072c5653d1ecc49&id_shop=1&id_employee=1&theme=&theme_font=

Oui!

Par contre en local il affiche des prix différent. dans la page d'accueil autre prix et dans la page produit prix correcte.

Et d'autres produits non...

Je comprends mieux,

Votre fichier product.js ne serait pas à jour. Il faut : 

1. Renommer ce fichier (pour ne pas le perdre)

2. Copier un fichier product.js de na même version d'un presashop vierge

Cdt,

Je pense que le produit n'est pas en stock dans cette déclinaison là. N'ayant pas accès au ftp/bdd, ce n'est pas facile de regarder

Je pense que c'est un autre bug qui survient, parce que dans l'inspection d'élément comme tu peux le voir indique quantité "100".

post-796727-0-37094500-1404726640_thumb.png

Je dis bien la quantité sur cette déclinaison

La quantité que vous indiqué est la somme des quantité sur toutes les déclinaisons.

Alors là suis un peu perdu!

Bizarrement dès lors que j'actualise la page il s'affiche puis disparait

ceci avait règler le probleme des prix a 0 sur la producit list

UPDATE `mbp_product` SET `cache_default_attribute` = 0;
UPDATE `mbp_product_shop` SET `cache_default_attribute` = 0;
UPDATE `mbp_product` AS p, `mbp_product_attribute` AS pa SET p.`cache_default_attribute` = pa.`id_product_attribute`
WHERE p.`id_product` = pa.`id_product` AND pa.`default_on` = 1;
UPDATE `mbp_product_shop` AS p, `mbp_product_attribute` AS pa SET p.`cache_default_attribute` = pa.`id_product_attribute`WHERE p.`id_product` = pa.`id_product` AND pa.`default_on` = 1

Pour ceux qui rencontrent ce bug, vous pouvez également supprimer cette ligne dans le fichier product.js du dossier js de votre thème.

$ ('# Our_price_display') texte (our_price).