Jump to content

Onglet paiement et onglet module affiche page blanche


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pourriez vous m'aider car j'ai mon site qui fonctionne bien, je n'est rien toucher ou ajouter depuis plus d'un mois et pourtant depuis 2 jours impossible d'accéder à onglet paiement et onglet module affiche page blanche et indique no found. Mon site est www.automatismepassion.com si vous pouvez regardez et m'orienter vers la solution?

 

J'ai activer en fichier config rapport de debug mais page reste blanche néanmoins.

 

Au secours merci d'avance.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

De quelle version de Prestashop s'agit'il ?

 

Si vous avez activez le mode debug en 1.6, dans l'onglet performance, vous pouvez desactivez les surcharges des classes et modules, si cela refonctionne, ca donnera une pistounette.

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour

 

En version 1.4.6.2, selon vous quel sont les piste de ce dysfonctionnement le plus vraisemblable? Module manquant, module défecteux ou cela peut être dût à autre chose que les modules? merci encore

 

Je viens de remettre en test le rapport de bug, toujours page blanche, en code source j'ai cela:

 

<!

 

DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">

<

 

HTML><HEAD>

<

 

META http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"></HEAD>

<

 

BODY></BODY></HTML>

 

Si cela peut aider quelqu'un à m'aider à trouver la solution;

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Renommez les dossiers de modules 1 par 1 en mettant un _ (underscore), commencez par les modules de paiement, rechargez la page de module a chaque fois jusqu'au fautif :)

 

Essayez egalement de faire une commande avec le mode debug pour voir si des erreurs s’affichent dans le process de commande.

Edited by 2FR3 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Renommez les dossiers de modules 1 par 1 en mettant un _ (underscore), commencez par les modules de paiement, rechargez la page de module a chaque fois jusqu'au fautif :)

 

Essayez egalement de faire une commande avec le mode debug pour voir si des erreurs s’affichent dans le process de commande.

Vouler vous dire par exemple que remplacer nom du module de paiement paypal par un _ (underscore), c'est bien cela?

Link to comment
Share on other sites

Voulez vous dire par exemple que remplacer nom du module de paiement paypal par un _ (underscore), c'est bien cela?

Ou bien il faut ajouter un _ (underscore), au nom déjà présent soit pour paypal par exemple paypal un _ (underscore),?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En premier merci déjà de votre aide

 

je viens d'effectuer la démarche demandée, en désactivant le module theme mobile le site bug est indique en activant le mode dubeug l'erreur suivante:

 

Warning: include(/home/automati/www/modules/mobile_theme/Mobile_Detect.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/automati/www/config/settings.inc.php on line 9

Warning: include(): Failed opening '/home/automati/www/config/../modules/mobile_theme/Mobile_Detect.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/automati/www/config/settings.inc.php on line 9

Fatal error: Class 'Mobile_Detect' not found in /home/automati/www/config/settings.inc.php on line 9

 

 

Pouvez vous m'aider à corriger cette erreur?

 

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

Je me permet d'ajouter cette information, je viens de tester la version mobile et ne fonctionne plus en version mobile, indique erreur suivante:

 

Fatal error: Call to undefined method Paypal::hookDisplayMobileHeader() in / home/automati/www/modules/mobile_theme.php on lin 512

 

Comment corriger ce problème s'il vous plait, version mobile donc inaccessible.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je me permet d'ajouter cette information, je viens de tester la version mobile et ne fonctionne plus en version mobile, indique erreur suivante:

 

Fatal error: Call to undefined method Paypal::hookDisplayMobileHeader() in / home/automati/www/modules/mobile_theme.php on lin 512

 

Comment corriger ce problème s'il vous plait, version mobile donc inaccessible.

 

Merci

Je donne en pièce jointe les 2 fichiers notifié dans le rapport d'erreur

settings.inc.php

mobile_theme.php

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Résolu grâce à l'aide d'un de mes prestataire de référencement Brioude internet que je remercie d'ailleurs. 

 

C'est le module Googleshopping qui si activé créer ce bug. Une fois désactivé, et les autres modules inchangé, accès au onglets et version mobile ok.


et remercie aussi 2FR3 pour son aide qui était la bonne.




			
		
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...