Jump to content

Bonjour et Bravo !


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

 

J'ai une boite de développement Web dans la région Grenobloise. Je viens de tester Prestashop et je voulais juste vous faire un premier retour rapide.

Ca fait plus ou moins longtemps que je cherche une solution e-commerce fiable, rapide et efficace. J'ai testé plusieurs outils open source et commerciaux comme par exemple : os-commerce, magento, powerboutique....Et prestashop.

 

Nous allons avoir besoin d'un peu de temps pour jeter un coup d'oeil plus précis sur le code et la feuille de style, mais d'hors et déja notre avis est plus que positif. Les premiers tests sont très concluants, l'install se déroule sans problèmes sur un hébergeur mut (D'ailleurs bravo pour le process d'install, ça nous change...) et tout semble fonctionner parfaitement.

 

Nous allons essayer de mettre les mains dans la feuille de style pour voir ce que ça donne, et nous tiendrons informé ceux que ça intéresse.

 

Si l'équipe de Prestashop à besoin d'aide pour des tests ou autre, n'hésitez pas. :)

 

Encore un grand Bravo pour cet Outil ! Très bon boulot.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos encouragements !

 

A venir tres bientot la version 0.9.5 qui s'annonce plutot stable (nombreuses corrections de bugs) avec un certain nombre de nouvelles fonctionnalites.

 

N'hésitez pas a nous donner vos retours (bugs, caractéristiques a ajouter, module, etc).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...