Jump to content

Problème avec traduction


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J' ai un petit ennui sur mon site dont voici le lien http://www.matijardin.fr/fr/

 

Je suis en version prestashop 1.5.4.1

 

Comme vous pouvez le voir sur le liens, il y a ce /fr/, je voudrais le supprimer. Pour le supprimer il suffit que je désactive la traduction Anglaise. Mais si je supprime cette traduction anglaise pour la page d'accueil tout va bien mais pour le reste de mon site tous les liens sont par exemple: http://www.matijardin.fr/fr/3421-sac-protege-voiture.html et donc sans le /fr/ ne fonctionne plus.

 

Es possible d'éditer tous les lien du site ensemble ou faire autre chose?

 

Jespers que je me suis bien fait comprendre...

 

Par avance je vous remercie de vos réponses.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si votre problème est corrigé merci de passer votre topic en [Résolu] :

 

Topic [Résolu]
Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.
De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

Pour marquer un topic comme [Résolu] :
- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",
- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",
- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

 

Mon problème n'est pas tout a fait résolu, 

voila une fois que mes liens n'ont plus le "/fr/" quand je fait une recherche sur google que je clique sur mon site, sa me met "page introuvable", vous allez me dire normal les liens ont changé… 

 

Donc ma question est, sous combien de temps google va retrouver mes nouveaux liens, et vais-je perdre des positions dans google, car j'ai des produits en première position de recherche et je ne voudrais pas perdre cela.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...