Jump to content

Recherche rapide qui se referme


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je développe un site sur lequel est affiché le module de recherche rapide de Prestashop,
il semble que tout fonctionne chez moi y compris sur mobile mais aux dires de mon client sur iphone et ipad la loupe se referme d'elle même sans qu'il puisse inscrire quoi que ce soit dans le champs de recherche..

Voilà le lien du site http://www.musique-pour-toi.com

 

Une idée d'où ça vient ?

 

Edited by kazimone (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ben réfléchissez, comment voulez vous que cela réagisse normalement sachant que la souris n'existe pas et que donc cela doit rester ouvert le temps que l'on est dans le focus du champs.

 

Ce comportement, si il ne reste pas ouvert lorsque le focus est fait alors pas la peine de chercher plus loin sur mobile ou tablette.

Link to comment
Share on other sites

ben je sais pas je vous dit juste que le fonctionnement est incohérent donc non je n'ai pas d'idée pour corriger si vous estimé que c'est juste un soucis d'ipad et de iphone puisque chez vous cela focntionne.

 

testez sur tous les navigateurs et sur d'autre plateforme et si cela ne marche pas il faudra chercher à refaire le code pour cet élément précis.

Link to comment
Share on other sites

Le fonctionnement n'est pas incohérent, merci de ne répondre que si vous avez une avancée concrète à ma question, je répète que l'ouvertue dynamique n'est pas en question puisque le champs reste ouvert sur mobile et que cela fonctionnait au début de l'installation du thème sur iphone et ipad, je pense donc à un soucis de javascript que j'aimerais identifier, 'redéveloppez l'élément' n'est pas une réponse en soi.. sinon je ne viendrais pas sur un forum d'aide pour résoudre des problèmes de développement..

Au rappel de mon client voici le message qu'il a lorsqu'il appuie sur la loupe sur ipad juste après que le champs se referme.

post-474696-0-25411800-1403101303_thumb.png

Edited by kazimone (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...