Jump to content

Problème: format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour trouver une solution si possible, car c'est le seul espace où l'on peut apprendre beaucoup de chose sur ce logiciel.

 

Mon problème se situe au niveau des images. Mon site est déjà en ligne et en maintenance, voilà que je voudrais télécharger mes images pour les fiches produits j'ai ce message qui apparait depuis ce matin:

 

format de l'image non reconnu ; formats acceptés : GIF, JPG, PNG,  pourtant mes images sont aux bons formats indiqués.

 

Je ne sais pas si c'est dû à mon hébergeur ou c'est un problème avec mon logiciel.

 

Merci bien

Edited by Leo04 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai tout essayé toujours pas de résultat. Au départ j'ai contacté mon hébergeur croyant qu'ils faisaient les mises à jours, mais le problème ne quitte pas de là. Je pense que c'est au niveau du logiciel, pourtant en local je parviens à uploader facilement mes images.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'ai récemment rencontré le même problème lors de la migration puis mise à jour d'un site. En fait il manquait simplement le dossier "tmp" à la racine (avec les droits en 777).

 

Cela en aidera peut-être certains.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...