FunkyJunky Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour à tous. Je viens vers la communauté afin d'avoir un peu d'aide sur le module blockspecials. Je souhaiterai pouvoir afficher plusieurs produits dans la colonne de gauche. J'ai trouvé beaucoup de chose sur le net mais malheureusement, rien pour la version 1.6 de presta qui est (mal)heureusement la mienne ! J'ai notamment trouvé ce tuto : http://nemops.com/product-list-prestashop-specials-module/#.U57hofl_t2U Le soucis étant qu'il a été fait pour la version 1.5 alors que le fichiers blockspecials.tpl a changé quelque peu. Quand j'effectue les modifs du tuto en adaptant aux fichiers que j'ai, aucun produit ne s'affiche en solde Quelqu'un aurait-il la solution pour presta 1.6 ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJunky Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 Bump, personne n'a de solution ? C'est vraiment une galère ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 (edited) Bonjour, On est en train de chercher la solution, si on la trouve on la post. G.E.S Edited June 19, 2014 by G.E.S. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJunky Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 Bump, toujours aucune idée ? Pas de brute de <?php> qui a trouvé comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts