xtaze Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour à tous, sur ma version de prestashop (1.5.4) lorsque que deux ou plusieurs langues sont activées, le site effectue un test sur la langue du navigateur de l'internaute et le redirige via une redirection 302 vers la bonne version. Je souhaite désactiver ce système de redirections automatique mais je n'ai rien trouvé en bo ou dans le code. Savez vous ou je dois intervenir pour cela? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, vous devez avoir un module qui gère cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 oui certainement un module déjà présent qui recherche la géolocalisation de l'internaute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtaze Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 Arf j'ai rien trouvé coté module déjà installé. Pour le moment, j'ai mis un faux code langage dans localisation > langues en attendant de trouver le module ou méthode qui effectue cette redirection.... Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts