Jump to content

Baby-store


laure80

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais signaler un souci au niveau des fonctionnalités du site : 

 

Lorsque l'on ouvre par exemple une fiche article "prénom en bois" via l'aperçu rapide, les champs personnalisés ne sont pas proposés, du coup il n'est pas possible de passer la commande... message d'erreur : Veuillez remplir tous les champs, puis enregistrer votre personnalisation

C'est gênant car il faut utiliser la fiche détaillée pour finaliser la commande, je crains que cela ne vous fasse perdre des commandes, car on perd en fluidité lors du passage de commande.

 

C'est dommage car le site est agréable, le graphisme adapté à l'activité, les produits sont bien mis en valeur, les photos donnent envie.

 

 

Le site est-il uniquement dédié à la vente en Suisse ? Peut-on commander depuis d'autres pays ?

 

Il serait peut-être envisageable de mettre en place une recherche par tranche d'âge pour faciliter la navigation des visiteurs.

 

Voilà pour une première visite

 

bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sur mon écran le logo se promène par dessus le slider et on ne voit pas le haut du logo car il est sous la barre du menu. Ça le fait sur toutes les pages.

 

Je me pose la même question qu'outillagebois: vendez vous uniquement en Suisse? Avec la France ça ferait des clients potentiels en plus, par contre il faudrait proposer la conversion des prix en euro.

 

Les photos des bijoux en ambre sont bof par rapport à celles des autres produits (floues, fond trop gris, position des bijoux qui ne les met pas à leur avantage).

 

L'aperçu rapide ne permet pas de voir les détails des articles (je dis ça car sur le thème par défaut de la 1.6, il y a une barre de défilement pour pouvoir tout lire dans l'aperçu rapide)

 

Les couleurs me semblent un peu fade pour vendre des articles pour enfants, après ce n'est que mon avis personnel.

 

Si mes remarques peuvent aider.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci pour vos avis. Je vais en tenir compte. J'ai un soucis avec explorer 8 avec le logo qui n'est pas mis au bonne endroit. Est ce que vous pouvez me dire ce que vous utilisez comme navigateur?

pour les couleurs tout dépend des navigateur et de la résolution de l'écran.

Les colliers et bracelets je vais faire moi même les photos, celle ci avaient été prises des fournisseurs.

Pour la vente en France ce qui me gène c'est les frais de port de douane et de TVA qui sont vraiment chère.

Pour l'idée de mettre les articles par tranche d'âge, est une bonne idée. J'ai supprimé aperçu l'aperçu rapide.

 

Encore merci pour vos remarque.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...