Jump to content

Résolu - BUG Transporteur - Ne pas afficher meilleur prix/note (gratuit)


Recommended Posts

Bonjour

 

Voilà il y a peu de temps une option a apparu alors qu'elle n'étais pas présente sur mon site:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour enlever l'option "meilleur prix" ou "meilleure note" car j'aimerais que sa n'apparaisse pas sous les transporteurs proposés sur la page "frais de port" du processus de commande?

Merci d'avance pour votre aide

post-754853-0-54302200-1402777741_thumb.jpg

Edited by nutriflex (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Regarder dans les transporteurs si vous en avez pas qui a ce nom meilleur prix meilleur note, je vois pas ce que ça pourrait être comme module. Vous avez sans doute un transporteur gratuit d'activer, sinon il faut voir en direct si c'est un module.

 

Au cas ou que ce serai un module vous regardez la liste de vos modules et il devrait avoir la même dénomination, c'est deux pistes possibles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'avais déjà vérifier les transporteurs et aucun est gratuit. Pour ce qui est des modules j'en ai pas trouvé avec la même dénomination. Car aupar avant j'avait essayer la solution d'un autre internaute mais cela a empirer. Voila je m'explique.. Je n'ai jamais installer module shopgate, mais lorsque je supprime ce module qui n'est pas installer sur mon site. Bah la page des transporteurs devient alors toute blanche. C'est vraiment bizarre. Le module shopgate est responsable car a la personne sa l'avait aidé car lui l'avais installé. Mais moi je ne l'ai pas installer et lorsque je supprime le module qui m'est pas installer le site ne fonction plus du tout. S' en suit une page blanche.

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Super donc : merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.

 

Et comme c 'est pas un bug je déplace dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...