Jump to content

mettre image en fond de page


Recommended Posts

Bonjour,

 

pourtant cela a été traitement 500 ou 1000 fois sur ce forum.

 

Donc si vous rencontrez des difficultés à mettre en oeuvre cela il serait peut être préférable de vous tourner vers les modules existants permettant de gérer cela directement en backoffice.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci mais ce n'est pas compatible pour la dernière version de prestashop, de plus cela fais un peu cher pour un fond de page

si quelqu'un aurait la marche à suivre pour effectuer cette opération ce serait formidable

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais ais longtemps parcouru les différentes rubriques afin de solutionner mon problème... 

J'ai modifié sans problème le global.css mais me reste encore un soucis pour lequel je n'ai malgré plusieurs essais trouvé de solution... 
En effet, il me reste une bande blanche au dessus de mon image que je souhaiterais voir remplir toute la page jusqu'au header
zr9e.png

J'imagine que c'est juste une petite modif mais j'avoue que je bataille depuis ce matin dessus...donc je remercie par avance l'ame charitable qui me viendra en aide. 
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, mais ais longtemps parcouru les différentes rubriques afin de solutionner mon problème... 

 

J'ai modifié sans problème le global.css mais me reste encore un soucis pour lequel je n'ai malgré plusieurs essais trouvé de solution... 

En effet, il me reste une bande blanche au dessus de mon image que je souhaiterais voir remplir toute la page jusqu'au header

zr9e.png

J'imagine que c'est juste une petite modif mais j'avoue que je bataille depuis ce matin dessus...donc je remercie par avance l'ame charitable qui me viendra en aide. 

 

Bonjour,

 

Merci de bien vouloir respecter les règles du forum Prestashop :

 

1 topic = 1 sujet de conversation

- Si vous avez plus d’une question, créez plus d’un sujet !

- Ne posez pas votre question dans un topic qui ne traite pas exactement le même sujet. Ouvrez un nouveau topic, c’est fait pour ça !

 

 

utilisez FIREBUG pour savoir quoi corrigé car le header à des fonds blancs il suffit de les retirer ou de mieux les placer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de bien vouloir respecter les règles du forum Prestashop :

 

 

utilisez FIREBUG pour savoir quoi corrigé car le header à des fonds blancs il suffit de les retirer ou de mieux les placer.

Bonjour 

 

Désolé, mais sachant que ma question portait sur le même sujet je pensais bien faire en continuant sur ce topic...

Pour ce qui est de firebug pas de soucis je l utilise afin de tester avant de faire mes modifs... 

En tout cas merci pour l'aide de la communauté...je teste de suite la solution de modif du header... ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...