Jump to content

Mise en page des catégories et sous categories (RESOLU)


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de découvrir cette solution d'e-commerce et je tiens à féliciter l'ensemble des acteurs pour ce produit trés interessant et beaucoup plus abordable que Magento.

J'essaye de mettre en place un projet et je teste actuellement cette solution.

J'ai commencé à mettre en place le graphisme et j'ai quelque soucis sur la mise en page des catégories et sous catégories. Celles-ci ne s'affiche pas de façon satisfaisante (homogène). Je m'explique :

J'ai 6 categories et jusqu'à 16 sous catégories avec des nominations bien entendu plus ou moins longues.

Lorsque je clique sur les catégories, pour une j'ai un affichage de 5 sous catégories par ligne, pour une autre 7 et pour une autre 6

Par exemple lorsque je clique sur la categorie où j'ai 16 sous catégories, je me retrouve en page centrale avec une ligne de 7 sous categories, une ligne de 6 et une ligne de 3 avec des noms ou des photos qui se touchent comme sur la photo attachée au post.

J'aimerai améliorer l'affichage en limitant le nombre catégories par ligne, bien espacé les une par raport aux autres (comme dans un tableau)

Je suis assez novice mais je sais où aller modifier un code si on me guide :-) Enfin cela doit se trouver dans le code du theme ... mais où. J'ai essayé plusieurs théme mais j'ai toujours ce problème d'affichage (voir photo attachée)

J'ai tenté de trouver la réponse sur ce site sans succés. Il faut dire que certain lien du moteur de recherche retombe sur la page d'accueil du forum.

Si quelqu'un peut me guider, cela serait sympa. Toute autre idée est la bien venue

Bonne nuit

1225_CtlC4Opx567ByBHiDBJT_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci beaucoup Pierre Yves :-)

C'est exactement le resultat que je voulais. Enfin un affichage bien ordonné. J'aurai pas trouvé tout seul :-)

Merci encore pour cette réponse rapide et pertinante.

Bonne fin de week end

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...