Jump to content

le FO reste toujours en mode maintenance


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de faire la mise à jour de 1.4 vers 1.6.0.6 avec le module upgrade 1 click ; il semblerait qu'elle se soit bien passée, mais quand je veux réactiver la boutique ; impossible, elle reste toujours en mode maintenance.

 

J'ai regardé sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse, alors pouvez-vous me dire d'où vient le problème ?

 

Merci de votre aide

 

ramaf

Edited by ramaf (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, mais mon problème demeure toujours.

Voici ce j'ai fait :

- j'ai essayé la maj en passant par la v1.5, mais avec cette version j'ai aussi le même problème :donc ce n'est pas dû à la v 1.6

- j'ai supprimé toute la base test et je suis reparti de rien, j'ai créé un nouveau sous domaine, supprimer tous les cookies, installé une nouvelle base test de v1.4, et j'ai fait la maj directement vers la v.1.6.0.7. Suppression des cookies, désactivation du cache, forçage de la compilation, désactivation de tous les modules non natifs, toujours le même problème.

 

Une précision à propos de la maj : j'ai eu le message disant que celle-ci s'est bien déroulée, mais dans le détail des opération, j'ai eu cet autre message :

"L'erreur a été rencontrée en essayant d'accéder à la page : nomdedomaine.com/admin/autoupgrade..upgradetab.phhp.

Le système a retourné : (no error)

Un délai critique s'est écoulé en attendant des données du réseau. Le réseau oui le serveur sont peut-être hors service ou défaillants. Veuillez réitérer votre requête."

 

Quand je vais dans le BO pour activer la boutique, j'ai bien le message disant que la MAJ a été effectuée, mais si je quitte cette page pour aller sur autre et revenir sur cette page (préférences -->mode maintenance) Activer la boutique est toujours sur NON.

 

Je ne vois pas trop ce que je peux faire

 

Merci de votre aide.

 

Ramaf

 

PS : je suis sur un dédié

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...