crazymirande Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Bonjour,J'ai réalisé le nouveau site pour la boutique Midi Music, situé à Toulouse. Mais j'ai quelques soucis avec le modules "navigation à facettes".Quand on se trouve sur la page d'une catégorie, le module de "navigation à facettes" s'affiche correctement sur la droite de la page, avec la liste des marques disponibles dans la catégorie que nous nous trouvons, comme sur cette page : http://midimusic.fr/index.php?id_category=10000131&controller=category Le problème est qu'en cliquant sur une marque, ce trouvant sur la "navigation à facette", rien ne se passe ... Je vous remercie d'avance de votre aide.Edwin,Midi Music, Toulouse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirua93 Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 (edited) yop, Je sais que c'est un peu tard mais regarde avec firebug (ou un autre du meme genre) si tu a pas un probleme de js. Edited June 27, 2014 by kirua93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts