Jump to content

boutique.oemine.com


etienne31

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout cela me parait très propre et bien finalisé.

Voilà qui fait plaisir à voir.

 

Juste une suggestion : Le slider est peut-être un peu haut, il prend la moitié de l'écran en affichage grand format (mais bon).

Il disparaît en affichage version smartphone, ce qui est une très bonne chose.

 

La graphisme ainsi que les textes inspirent confiance, c'est pro.

Le rappel "Cherchez-vous quelque chose" sous le slider est une excellente idée, cela devrait aider les visiteurs. 

 

Une question cependant : Dans le moteur de recherche, pour faire un essai, j'ai tapé "mal au dos" et le site me propose alors plusieurs résultats, sont-ils judicieux ? (je n'y connais rien, je ne me rend pas compte) C'est peut-être le type de recherche que peuvent faire les visiteurs.

 

 

Juste une idée : Le slider en tête de catégories est toujours le même. Vous pourriez peut-être l'adapter en fonction du contenu des catégories ?

 

Allez, pour finir, lorsque l'on tape l'adresse dans google map, on tombe sur une zone pavillonnaire ce qui ne correspond pas à l'image que l'on se fait en consultant le site. Comme quoi, le site est très bien fait.

 

 

Voilà, le site est très bien fait, agréable, clair.

bravo !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Simple clair, sans fioritures. Juste une amélioration du nom des produits certain produit sur une ligne d'autre sur deux ce qui fait un décalage le bouton Ajouter au Panier ce serait bien si tous au même niveau, pour cela ceux qui so,nt sur 1 ligne de rajoute une ligne vide au-dessus ou forcer la taille du bloc que tous aient la même hauteur et que le bouton Ajouter aligner verticalement sur le bas.

 

post-23611-0-94310100-1402781130_thumb.png

 

Pour le slider le vert prends toute la largeur par contre le deuxième ne prends pas toute la largeur du moins c'est pas ce qu'on vois donc pour le glissement des images ne fait pas de décalage qui n'est pas spécialement pro le rallonger j'ai fait un exemple par contre faudra le faire mieux que je viens de faire en 3 clics. :)

 

post-23611-0-74833900-1402781392_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Vous avez quoi un serveur dédié ou vps ou un hébergement mutualisé ?

Actuellement il a un problème http le service web qui ne fonctionne pas.

 

Logiciel serveur : pas de réponse du serveur HTTP

Date serveur :  pas de réponse du serveur HTTP

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...