Jump to content

Importation description d'une boutique vers une nouvelle


Recommended Posts

Bonjour,

 

je débute sur prestashop au sein d'une entreprise et je souhaite importer des descriptions russe d'une boutique qui est sur un ancien compte prestashop vers une boutique miroir (français) sur le nouveau prestashop.

 

Il ne s'agit pas d'utiliser la traduction sur prestashop, il s'agit de 2 sites (url différente) mais possédant les mêmes produits, les mêmes stocks,..

 

Le travail de traduction ayant commencé sur l'ancien je souhaite l'importer sur le nouveau pour éviter de tout recommencer.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Cela serait peut être possible via l'import *.CSV, qui permet d'importer ou de mettre à jour vos produits.

Mais pour cela, il faudrait que les ID (produit, langue, etc) de la boutique russe et française correspondent, ou faire un gros travail pour rendre le CVS compatible avec votre boutique française.

 

Cependant, je ne vois pas d'autres solutions.

Link to comment
Share on other sites

Les ID sont identique. Je travaille en multiboutique sur le nouveau prestashop où il y a la boutique française et la boutique russe (Relié à la même BDD). La boutique russe ayant fermé un certain temps il y moins de produits.

Pour l'exportation en CSV de l'ancien prestashop j'ai utilisé Storecommander. J'ai le fichier CSV (en l'ouvrant avec excel il y a les caractères bizarre et je sais pas après l'importation sur la nouvelle boutique si il va remettre en russe). ET surtout j'ai peur que celà remplace la description française des produits et aussi du fait qu'il y ait moins de produits j'ai peur que après l'importation la boutique française soit totalement modifié.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...