Jump to content

Problème d'installation


Recommended Posts

Bonjour,
je viens de mettre sur mon serveur la boutique, par contre je n'arrive pas à la configurer.
Tout les fichiers de la boutique sont sur mon site internet, mais par contre, quand je vais sur le lien de la boutique :
http://florend80.free.fr/boutique

voici ce que ca me marque :

Warning: is_dir() [function.is-dir]: Unable to access /boutique/ in /mnt/102/sdb/8/1/florend80/boutique/config/config.inc.php on line 26

Fatal error: Undefined class name 'tools' in /mnt/102/sdb/8/1/florend80/boutique/config/config.inc.php on line 29

Dès que je vais sur le fichier install de ma boutique :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/102/sdb/8/1/florend80/boutique/install/classes/LanguagesManager.php on line 7

Pouvez-vous m'aider s'il vous plai ?

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour, si vous pouvez aller dans l'administration de votre boutique, allez verifier si le chemin indiqué dans 'préférences' , (Répertoire PS :) est bien celui que vous utilisez.
bonne chance, Paul


bonjour, je n'ai pas accès a ma boutique en ligne. même a l'administration. comment faire, je suis perdu !
Link to comment
Share on other sites

PERSONNE POUR M'AIDER ??? C'EST VRAIMENT URGENT MERCIII


Si c'était vraiment aussi urgent que ça tu prendrais la peine de t'aider toi même. Par exemple en effectuant une petite recherche tu aurais trouvé que ton message d'erreur :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or ‘}’ in /mnt/102/sdb/8/1/florend80/boutique/install/classes/LanguagesManager.php on line 7


est caractéristique du fait que PHP 5 n'est pas activé sur ton serveur.

Donc en conclusion, pour trouver une réponse (surtout à un problème moult fois posé) :
* avec une recherche sur le forum : 2 minutes
* sans recherche sur le forum : 2 jours.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...