Jump to content

Smartphone : impossible de faire une sélection sur la liste déroulante des fabricants


Recommended Posts

Bonjour

 

c'est pareil pour moi sur une tablette Nexus 7 avec dernière version d'Android, google beta chrome ou firefox et Version de PrestaShop: 1.6.0.6, impossible de sélectionner une option pour un sous-menu du back office. Curieusement un clic sur une option du menu général affiche bien chaque sous-menu, mais ensuite impossible d'activer une option d'un sous-menu (que ce soit en menus verticaux comme horizontaux)

 

A ce propos il y aurait il un moyen de rétracter la sidebar à gauche automatiquement à l'entrée d'un module par un trigger jquery du genre $('#sidebar.collapse').click(); ?

 

merci d'avance

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je crois que si ca ne bouge pas ici il faudrait :

Signalement et descriptions de bugs vérifiés et identifiés après avoir fait l'objet d'une question dans la section "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées". Seuls les bugs soumis en anglais à l'adresse suivante seront pris en compte par l'équipe : http://forge.prestashop.com/

Donc si un courageux à le temps de le faire et de le confirmer ?

Merci,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Même problème avec les listes déroulantes qui se ferment aussitôt après un clic sous android.

Le problème vient du plugin jQuery "uniform".

Il suffit de le désactiver en ajoutant ce code dans le fichier "global.js" de votre thème :

 

// désactivation uniform 
(function($) {$.fn.uniform = function() {return this;};})(jQuery);
 
Mettez-le dans la fonction $(document).ready
 
$(document).ready(function(){

...

// désactivation uniform 
(function($) {$.fn.uniform = function() {return this;};})(jQuery);
});

 

N'oubliez-pas de vider le cache (paramètres avancés > performances) après cette modif.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

BOnjour,

 

je suis sur prestashop 1.6 et j'ai pas vu la fonction dont vous parlez dans le fichier global.js. J'ai vu une fonction qui y ressemblait dans un autre fichier mais avec tout plein d'autres lignes de codes autour.

 

Est-ce vraiment ça qu'il faut modifier pour corriger ce bug de liste déroulante ?

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...