Arnaud Drieux Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 (edited) Bonjour à toute et à tous.Après des heures de recherches, je n'arrive pas à trouver la fonction/le fichier/l'endroit où Prestashop décrémente le stock.En effet, j'ai besoin décrémenter sur une autre table au même moment, mais là impossible de comprendre le fonctionnement du système. Je suis sous une 1.5.6.2.Auriez-vous une idée de là où je pourrai regarder ?Merci par avance. Edited June 18, 2014 by arnaud1900 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Pas d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 Non ? Rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 Bonjour à toutes et à tous. Pour ceux que ça intéresse, la fonction qui permet la décrémentation du stock: Dans classes/order/OrderDetail.php vous avez la fonction, protected function checkProductStock($product, $id_order_state) Pour ajouter une décrémentation d'une autre table, comme dans mon exemple, trouvez if (!StockAvailable::dependsOnStock($product['id_product'])){ $update_quantity = StockAvailable::updateQuantity($product['id_product'], $product['id_product_attribute'], -(int)$product['cart_quantity']); } Et placez-y votre fonction : if (!StockAvailable::dependsOnStock($product['id_product'])){ MAFONCTION POUR DECREMENTER UNE AUTRE TABLE $update_quantity = StockAvailable::updateQuantity($product['id_product'], $product['id_product_attribute'], -(int)$product['cart_quantity']); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts