Jump to content

[Résolu] Ajouter un nouveau moyen de paiement


Recommended Posts

bonjour et dsl de postè mon probleme içi


en fait j'ai un probleme très uregent, bientot mon site sera en ligne et j'ai un probleme grave dans le mode de paiement que j'ai develloper (mandat) dont j'ai inspirè du module cheque car c'est le meme principe mais j'ai un grave probleme lors du click sur "je confirme ma commande"


Aidez moi svp :'(

Link to comment
Share on other sites

bonjour Amokless

Le probleme c'est que lors de la confirmation de la commande il m'affiche une page blanche avec un message d'erreur non clair donc j'ai installer le mode devellopement pour qu'il m'affiche l'erreur exact il m'a affichè celui çi :

 

[PrestaShopException]

Can't load Order state status
at line 147 in file classes/PaymentModule.php

141.         if (Configuration::get('PS_TAX_ADDRESS_TYPE') == 'id_address_delivery')
142.             $context_country = $this->context->country;
143.
144.         $order_status = new OrderState((int)$id_order_state, (int)$this->context->language->id);
145.         if (!Validate::isLoadedObject($order_status))
146.             throw new PrestaShopException('Can\'t load Order state status');
147.
148.         if (!$this->active)
149.             die(Tools::displayError());
150.         // Does order already exists ?
151.         if (Validate::isLoadedObject($this->context->cart) && $this->context->cart->OrderExists() == false)
Link to comment
Share on other sites

 

bonjour et dsl de postè mon probleme içi

en fait j'ai un probleme très uregent, bientot mon site sera en ligne et j'ai un probleme grave dans le mode de paiement que j'ai develloper (mandat) dont j'ai inspirè du module cheque car c'est le meme principe mais j'ai un grave probleme lors du click sur "je confirme ma commande"

Aidez moi svp :'(

 

Bonjour,

 

merci de respecter les règles du forum Prestashop :

 

1 topic = 1 sujet de conversation

- Si vous avez plus d’une question, créez plus d’un sujet !

- Ne posez pas votre question dans un topic qui ne traite pas exactement le même sujet. Ouvrez un nouveau topic, c’est fait pour ça !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...