Jump to content

[MODULE] Recherche Module EBAY

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense que ce post de 202-ecommerce (l'éditeur du module Ebay) pourrait t'aider :)

Bonjour, merci. :)

Mais en fait j'utilise déjà ce module de cette société 202-ecommerce.

Mais devant le nombre de problème et le support inexistant en ce moment, ça devient pas raisonnable (et suicidaire) de continuer à l'utiliser.

En cherchant, j'ai vu que sur Magento le module ebay était vraiment excellent. Ça devrait bien exister sur Prestahop?

Edited by Style-Idea (see edit history)

Bonjour,

Pouvez-vous ouvrir un ticket sur la Forge pour le(s) problème(s) que vous rencontrez avec le module eBay pour PrestaShop ? 

C'est sur ce bug tracker que votre requête sera la mieux prise en charge par les développeurs chez nous et chez notre partenaire dont vous utilisez le module.

Merci.

Bonjour,

Je suis déjà passé par cette étape:

Le 22 mai: PNM-2346

Le 28 Mai: PNM-2377 (ce problème cause un gros dysfonctionnement de Prestashop, très étrange comme ils le disent eux même dans le forge)

Je n'ai plus de nouvelle. Dernière réponse de leur community Management il y a une semaine: "le support est indisponible, on vous recontactera". Ce n'est donc pas envisageable de continuer à utiliser ce module devant ce genre de réponse, non ?

Voila pourquoi je recherche vivement un module Ebay autre que celui proposé gratuitement avec Prestashop.

PS: Je comprends pas pourquoi mon sujet a été déplacé dans la rubrique du module officiel Ebay, mon sujet à l'origine n'a rien a voir avec LE module Ebay.

Bonjour Style-Idea,

Merci de nous avoir posté les tickets. Le module Ebay proposé gratuitement par PrestaShop est le module officiel et il n'en existe pas d'autre. 

Nous avons contacté 202-ecommerce pour tes tickets ouverts sur la forge, donc affaire à suivre :)

Bonne journée ! 

• Like 1

• 2 weeks later...

Bonjour,

C'est quand même aberrant que ce module soit un module officiel, l'avez-vous testé la team Prestashop? non je crois pas un instant, c'est impossible!

Il est inutilisable en l’état et vous continuer à en faire la publicité.

Il est impossible de mettre à jour les déclinaisons en utilisant le générateur sans que ça fasse totalement planter Prestashop.

La solution est de désactiver le module. Mais autre problème qui est lié au premier, est que le générateur de déclinaison modifie toutes les ID des déclinaisons, et donc le module Ebay créé des doublons (pensant que c'est des nouvelles déclinaisons) sur Ebay, et nous fait donc enfreindre leurs règles.

Donc pour résumer, une fois un produit importé dans Ebay, on ne peux plus utiliser le générateur de déclinaisons, c'est terminé. Ca veux dire qu'on ne peux plus ajouter une déclinaison, en modifier une autre, modifier les quantité, ou une référence, ou le poids, ou le prix.

J'ai confirmation du support qu'il n'y aura jamais une solution, donc une personne avec des produits avec déclinaisons, ne pourra pas utiliser ce module, ou alors il faut être totalement inconscient et ne pas penser à l'avenir.

Et même sans declinaison, je deconseille vivement l'utilisation de ce module, car je parle pas de tous les autres problemes que j'ai pu noter, du genre + de 50 fois la même commande remonté...

Ça remet vraiment en cause la confiance et la crédibilité des modules que vous dites soit disant Officiel, et certifié Prestashop.

C'est juste incroyable quand même.

Pour en revenir à mon sujet initiale, voulant tenter de continuer avec Prestashop, je vais tester les autres modules en vente dont Prestashop ne fait la pub puisqu'ils ne sont pas sur Prestashop addon, gage de qualité ?

Edit: par contre je rajoute que je remercie vivement Thoma de la société 202-ecommerce pour toutes ces interventions, et qui a fait le possible pour régler les problemes.

Bonjour Style-Idea,

Merci pour ton feedback, et surtout, d'utiliser notre solution.

Les modules ne réagissent pas tous de la même façon d'un PrestaShop à un autre, selon ta customisation de la solution. Malgré tout, il arrivent que certains bugs soient inhérents au module (quel que soit le PrestaShop sur lequel il est installé). Pour cela, nous mettons plusieurs moyens à votre disposition pour pouvoir les communiquer ou communiquer sur leur résolution: le forum, la Forge, Github, Crowdin, et notre service support que tu peux contacter par mail et par téléphone. 

A propos du module eBay, certains bugs ont été rapportés comme tu l'as fait pour ceux que tu as notés, et l'équipe qui gère son développement tâche de les résoudre au mieux. D'ailleurs une nouvelle version du module sera disponible au téléchargement d'ici à la semaine prochaine.

Bonne journée.

• 1 month later...

...D'ailleurs une nouvelle version du module sera disponible au téléchargement d'ici à la semaine prochaine.

Bonne journée.

Bonjour,

Pas de nouvelle à ce sujet ? ça fait juste 3 semaines de retard, c'est pas grave c'est un jeu, on s'amuse bien avec ce module ^^

Sérieusement, testé le ce module sur un Prestashop d'origine, pour comprendre qu'il faut vite le retirer de votre Marketplace.

Un coup le support réponds (mais ne résout rien), et ensuite plus aucune nouvelle, donc faut relancer ...  (ça fait juste 3 mois que je suis en contact). La liste des gros bugs qui confirme que ce module est inutilisable, s'agrandit.

Est-il possible de remettre mon sujet dans le bon forum ? car je recherche (et je ne suis pas le seul) un module Ebay payant (avec un support) qui ne serait pas en version beta. Vous avez déplacé mon sujet dans le forum ou on parle que de votre module, je cite:

Discussions et questions concernant le module eBay.

Merci.

Bonjour à tous , 

la nouvelle version du module est actuellement en attente de validation chez PrestatShop , qui est entrain d'effectuer un audit de sécurité sur le module.

Dès que le module est validé nous ferrons un topic sur le sujet pour informer la communauté des utilisateurs du module eBay. ;-) 

Concernant les demandes de support veuillez nous contacter directement : 

par forge http://forge.prestashop.com/secure/Dashboard.jspa

ou via ce formulairehttps://docs.google.com/a/202-ecommerce.com/forms/d/1JS68sQV6324_R7SNu0Ljq7r_8Yk8BahH7EFDEVVcTrw/edit

Cordialement , 

202 e-commerce

• 1 month later...

A chaque nouvelle version il y a des bugs encore pire qu'avant. C'est devenu quasi inutilisable, sans parler du coté vieillot de l'interface, une galère pour gérer tout ça quand on a pas mal de categories.

Avis Prestashop : C'est lamentable pour Prestashop de continuer à proposer ce module. Je comprends pourquoi y'en a qui partent sur Magento quand ils veulent vendre exclusivement sur Ebay.

Et j'ai craqué, j'ai du carrément fermer ma boutique Ebay à cause de ce module, les clients recevait pleins d'email à cause des doublons de commande, doublons de fiche client (cool pour avoir des notes négative!).

Ça fait des mois que je passe à signaler des nouveaux bugs, et le support qui réponds 10 jours après, ça avance pas, ça tourne en rond. De temps en temps leur community manager qui me redemande x fois les mots de passe (qu'ils conservent) pour gagner du temps, bref...

Sois disant que maintenant les doublons de commandes sont résolu, mais il y a plein d'autres bug qui apparaissent, et y'a qu'a le constater sur ce forum.

A chaque fois on a comme réponse, créer une de demande de support blablabla

Je vais voir pour acheter un module payant, je ferai un feedback ici ou sur un blog. Ça se trouve c'est pas mieux lol

Cordialement.

• 3 weeks later...

Oui, je confirme que ce module est une véritable honte. Absolument rien ne fonctionne, et le support du développeur est en dessous de tout.

C'est pas parce qu'un module est gratuit que cela doit forcément être de la m... ! Autant ne pas le mettre du tout.

Après avoir créé ma 1ère boutique eBay ce matin, je viens de passer 5 heures non-stop à essayer de faire fonctionner cette parodie de module pour y importer mes produits. Résultat des courses, je viens de décider de refermer ma boutique eBay.

Je ne comprends pas que Prestashop, qui bénéficie d'une si bonne réputation, prenne le risque de ternir son image en s'entourant de partenaires tels que ceux qui ont développé ce "pseudo-module" (certains préféreront parler de bug, moi j'appelle ça une tumeur).

• Like 1

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il y a le module de Involic, il existe depuis juillet 2011, c'est pour dire que c'est fiable. On peux gérer des listes.

Voici l'adresse: http://involic.com/prestashop-modules/prestabay-prestashop-ebay-integration.html

Mais après contact, il me précise qu'il va sortir une grosse MAJ cet automne, la version 2. Ça sera un abo mensuel, 20€/mois je crois. C'est payant mais ça fonctionne et il y a un vrai support disponible. Il y a une version demo en ligne. Et en le contactant on peux le tester pendant 10 jours sur sa boutique.

Par contre je sais pas si la prochaine version il y aura une version en Français, mais peu importe, franchement c'est pas compliqué. Faut juste s'investir un petit peu au début, contrairement au module officiel ou on passe son temps a résoudre des bugs et a attendre en vain des réponses du support, et qui apporte son lot de nouveaux bug a chaque mise à jour, le gratuit se paye en grosse galère.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...