Jump to content

Google Merchant center et Accueil


Recommended Posts

Bonsoir a tous

 

Je viens d'installer le module Google Merchant center et apres l'avoir parametrer, j'obtiens les erreurs suivantes :

 

 

 

Il y a 4 erreurs
  1. Nom de la catégorie Accueil enEnglish (English) est obligatoire
  2. Nom de la catégorie Accueil enEspañol (Spanish) est obligatoire
  3. Nom de la catégorie Accueil enDeutsch (German) est obligatoire
  4. Nom de la catégorie Accueil enItaliano (Italian) est obligatoire

 

 

j'en conclus que je dois traduire le titre de la categorie "accueil" dans ces 4 langues

 

je m'en vais chercher dans la page traduction, mais je ne sais pas ou chercher et bien sur je tombe souvent sur le formidable message :

 

 

 

Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1715 pour max_input_vars
Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 4564 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement.

 

Je viens donc chercher un peu d'aide pour savoir ou modifier le titre de la categorie "accueil"

 

Merci d'avance

 

PS 1.5.4.1

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

je l'ai expliqué mais je vais encore plus expliqué avec des mots simples et je vvais rajouter des images cela aidera certainement.

 

Donc vous avez un ordinateur.

 

sur lequel vous avez un navigateur (firefox, chrome, internet explorer, ...)

 

dans ce navigateur vous avez affiché la backofffice (espace de gestion) de votre boutique en ligne.

 

Vous placez votre curseur (petite flèche) sur le menu situé à gauche de votre écran (lorsque l'on regarde l'écran) sur la section Catalogue, ne soyez pas choqué, un sous menu va apparaitre et alors vous cliquez sur la section Catégories

1nOsCcM.png

 

à ce moment là, vous verrez apparaitre la liste de toutes les catégories situées sous la catégorie Accueil

00CSPat.jpg

 

Vous pouvez alors allez au bout de la première ligne présentant un catégorie et cliquer sur la petite flèche noir à droite du bouton identifié comme Afficher, là encore un sous menu s'affichera et vous cliquerez sur Modifier.

43jA79n.png

 

Là cela devient super compliqué.

 

Rendez-vous dans la barre d’adresse de votre navigateur, c’est l'endroit où est affiché sous format texte l'url de la page que vous consulté. Cett espace dédié à cette adresse se situe généralement en haut de la fenêtre du navigateur et ressemble à un rectangle blanc avec un text noir.

 

Le texte est l'adresse.

 

elle ressemble à cela :

http://www.domain.tld/admin-xxxx/index.php?controller=AdminCategories&id_category=3&updatecategory&token=4660027bea6c5b34c91a8b83100f8267

puis dans cette url vous allez modifier l'élément en gras et rouge dans l'exemple suivant pour mettre la valeur 1 ou 2 (si l'un n'affiche pas la catégorie accueil on test avec l'autre)

http://www.domain.tld/admin-xxxx/index.php?controller=AdminCategories&id_category=2&updatecategory&token=4660027bea6c5b34c91a8b83100f8267

puis vous validez cette adresse avec la touche Enter de votre clavier.

 

Normalement à ce moment là vous devriez découvrir sous vos yeux la page de modification de la catégorie accueil et vous pourrez alors contrôler les traductions e son nom ainsi que dans la section SEO.

h8PN7cA.jpg

 

J'espère que vous arriverez à vous en sortir car je ne peut pas détailler plus précisément cette procédure.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre aide.

J'avais compris une partie, mais pas tout.

 

par contre, pas bien de se moquer...

Je laisse tomber, car cela ne fonctionne pas, j'ai toujours le même message.

 

Merci quand même d'avoir perdu du temps pour moi.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

La prochaine fois, prenez le temps vous aussi de préciser clairement ce que vous ne comprenez pas.

 

Je me moque, gentiment, en apportant une réponse complète qui prend un temps fou pour un truc tout simple.

 

Sinon, vous avez ce soucis avec un module Google shopping donc demandez au créateur du module de vous aider, ou prenez le mien qui ne devrait pas avoir de soucis, et surtout dont je fait le support complet.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...