Jump to content

Avoir 2 types d'images associées à une catégorie


Recommended Posts

bonjour,

 

peut on avoir 2 images différentes pour les déclinaisons standard et et medium lorsque l'on associe une image à une catégorie?

 

en effet, suivant l'homothétie de l'image il y en aune des deux qui est complétée avec du blanc, ce qui est très moche...

 

post-804288-0-36367500-1402233386_thumb.jpg

Edited by prestalio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

merci,

 

mais quand j'uploade une image pour une catégorie, je n'ai le choix que d'une seule image à fournir, et c'est lui qui fabrique l'image standard et la medium.
Si je veux 2 images différentes, une allnogée pour la standard et une carrée pour la medium, comment puis je faire?

Link to comment
Share on other sites

Ben vous lui expliquez simplement de mettre une image carré et une image rectangulaire pour les 2 formats.

 

en configurant simplement et facilement les dimension de vos images dans les préférences d'image de votre boutique prestashop que vous gérez vous même.

 

c'est une configuration de base rien de particulier.

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

ici ?

post-804288-0-65970600-1402246970_thumb.jpg

 

le problème c'est que les propriétés de la catégorie n'acceptent qu'une image et forcément la même image ne peut pas être à la fois carré et allongé, c'est ça que je comprends pas  :-)

 

revoyez l'image que j'ai posté en 1er, je ne veux pas de blanc en haut et en bas de l'image medium..

Edited by prestalio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

mais il utilise les deux!

 

medium est employé pour afficher les sous-catégories dans une page de catégories qui contient des sous-catégories

 

Moi ce que je voudrais c'est entrer deux images dans les propriétés d'une catégorie.

Link to comment
Share on other sites

oui, admettons qu'elle soit carrée.

 

Dans une page de catégories, l’image affichée en haut est allongée et l'image qui représente les sous-catégories est carrée.

Dans la page d'une sous-catégorie,  la même image que la carré (medium)  s'affiche dans un format allongée.

Moi je voudrais pouvoir enter deux images différentes dans le formulaire de propriétés d'une catégorie.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Une solution concernant ce "défaut" dans l'organisation de Prestashop qui utilise en effet 2 formats différents (carré et rectangle) pour l'image catégorie tout en ne proposant d'uploader qu'un seul fichier pour représenter la catégorie ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...