Jump to content

Ajouter un champs lors de la commande


Recommended Posts

Hello à tous, je cherche à ajouter un champs personnalisé dans le processus de commande.

 

Nous reversons une partie des bénéfices des commandes à trois oeuvres caritatives et j'aimerais que le client puisse choisir parmi l'une de ces trois oeuvres lors du processus de commande, et ensuite avoir ce détail dans le BO. 

 

Est-ce qu'il y a un module qui pourrait faire l'affaire ou est-ce compliqué à développer ?

 

Merci bcp à tous.

 

Olivier

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour tout le monde, je déterre ce sujet car je suis a la recherche d'une solution équivalente a cette demande.

Pour le moment j'ai changé le texte des 'commentaires' dans order-adress pour que les clients puissent indiqué a quelle association ils souhaitent qu'on reverse une partie de la commande. solution amatrice qui fonctionne bien, les messages arrivent dans mon SAV mais j'aimerais avoir quelque chose de plus propre.

Dans le principe je cherche un module (ou autre astuce) qui, pendant le processus de commande, donne la possibilité au client d'avoir une liste en choix multiple et qui apparaitra dans mon BO pour que je puisse voir combien de reversion je dois faire par association. 


Grand merci a tous pour vos réponses.
Didier
 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour je déterre ce topic je souhaiterais ajouter deux champs personnalisés de type Texte dans le back-office "commande" un pour le numéro de commande client propre et un pour des informations complémentaires ( j'ai ajouté deux nouvelles  colonnes dans la table orders) Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...