Jump to content

transfert sur un autre serveur


Recommended Posts

bonjour a tous

je voudrais faire un transfert de ma boutique sur un autre seveur mais je ne sait pas quelles modifications je doit apporter pour pouvoir recuperer ma boutique sur le nouveau serveur merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que cela comprend un changement de domaine ?

 

Si non, c'est simple, vous n'avez qu'a récupérer votre boutique via le FTP, et la ré-uploader sur le nouveau server.

Qui dit nouveau server dis surement nouvelle base de donnée ? Donc la pareil, il vous faut l'exporter de votre phpmyadmin actuel, et la réimporter dans le phpmyadmin du nouveau server.

Quand le domaine pointera sur le nouveau server, cela marchera tout seul, une fois que vous aurez modifier le fichier settings.inc.php dans /config/, afin de se connecter à la nouvelle base de donnée.

 

Si il y a un changement de domaine, alors il vous faut en plus, lors du transfert de la base de donnée, modifier les tables ps_shop_url, pour y mettre le nouveau domaine.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai fait aps a pas la méthode de sved

 

J'ai bien acces au BO de mon nouveau site, mais quand je clique sur"voir ma boutique" il me renvoi sur mon ancien site qui existe toujours

 

N'y a t il pas qq chose a modifier dans la BD/ps_configuration ou autre

 

Info en plus

voici le lien qu'ouvre le navigateur pour mon site www.distrhynet.com bizare il marque 2 x distrhynet.com

 

[Modéré lien non fonctionnel et pas conseiller de mettre quand il contient un token]

 

Qu'en pensez vous ?

Merci

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...